BIOS Effacé

x--hugo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x--hugo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou, mon ordi a beugué pendant que je mettais a jour le BIOS. C'est un inspiron mini 11 de dell sous windows 7. Du coup comme il n'y a plus de BIOS je ne peut plus allumé l'ordinateur. Que faire?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

L'amener chez un réparateur
0
tictic Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'aurais qu'une seule question ! Est-il sous garantie? Parce que là, je crois qu'il ne te reste plus qu'une chose à faire, contacter Dell !

Merci et bonne soirée
0
x--hugo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je l'ai acheté sous ubuntu et j'ai installé windows 7 a la place donc plus de garantie. Et ça m'membete bien parce que j'ai quand meme acheté l'iso et c'est pas donné..
0
tictic Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils ne sont pas obligé de savoir que tu as changé le système d'exploitation, et de toute façon, ça ne t'enlève pas la garantie. Enfin, je ne pense pas !
0
x--hugo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc il n'y a rien que je puisse faire seul?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis désolé, mais là, je ne pense pas ! Bonne chance avec Dell...
0

Ok merci :)
0