Mise à jour du bios!
Fermé
Mr slim
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
-
17 févr. 2011 à 18:12
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 18 févr. 2011 à 16:52
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 18 févr. 2011 à 16:52
A voir également:
- Mise à jour du bios!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pile bios - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
Modifié par Nyctaclope le 17/02/2011 à 18:31
Modifié par Nyctaclope le 17/02/2011 à 18:31
Bonjour
Si la mise à jour du Bios t'a été proposée par un logiciel automatique de recherche de mise à jour , genre Hpupdate : OK , la mise à jour est envisageable ...
Si c'est toi qui a décidé de faire cette mise à jour, alors il vaut mieux que tu abandonne ton idée ...
Même pour quelqu'un d'expérimenté, cette modif est à haut risque ...
Et le "flashage" du Bios ne doit être envisagé que si l'on y est vraiment forcé, ou si on en tire un bénéfice important ...
Et il faut disposer d'outils fiables, permettant au moins une sauvegarde préalable du Bios, au cas où cela se passerait mal ...
Je ne veux pas te décourager, mais c'est tout comme ....
A+
Nyctaclope
PS : et je vois que ton ordinateur a des dysfonctionnements ...
Ce n'est vraiment pas le moment de toucher au Bios ...
Si la mise à jour du Bios t'a été proposée par un logiciel automatique de recherche de mise à jour , genre Hpupdate : OK , la mise à jour est envisageable ...
Si c'est toi qui a décidé de faire cette mise à jour, alors il vaut mieux que tu abandonne ton idée ...
Même pour quelqu'un d'expérimenté, cette modif est à haut risque ...
Et le "flashage" du Bios ne doit être envisagé que si l'on y est vraiment forcé, ou si on en tire un bénéfice important ...
Et il faut disposer d'outils fiables, permettant au moins une sauvegarde préalable du Bios, au cas où cela se passerait mal ...
Je ne veux pas te décourager, mais c'est tout comme ....
A+
Nyctaclope
PS : et je vois que ton ordinateur a des dysfonctionnements ...
Ce n'est vraiment pas le moment de toucher au Bios ...
Mr slim
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
1
18 févr. 2011 à 16:52
18 févr. 2011 à 16:52
je sais tout cela cependant ce dont j'ai besoin en ce moment c la méthodologie pour le faire