A voir également:
- MON ORDI RECONNAIS PAS MON IMPRIMANTE EPSON
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
7 réponses
Bonjour,
pourrais tu former des réponses plus complètes stp et prendre le temps de nous répondre (à nous qui t'aidons de notre bonne volonté stp?)
tu as quel modèle d'imprimante?
tu dis avoir télécharger les drivers, les as tu installés?
précises nous le modèle précis de ton imprimante et on te guidera :)
pourrais tu former des réponses plus complètes stp et prendre le temps de nous répondre (à nous qui t'aidons de notre bonne volonté stp?)
tu as quel modèle d'imprimante?
tu dis avoir télécharger les drivers, les as tu installés?
précises nous le modèle précis de ton imprimante et on te guidera :)
desolé pas habitué j'ai une imprimante epson stylus NX415 je pense bien avoir installé driver mais quand je veux copier je tombe sur installation de nouveau materiel rendu la pas capable de trouver le bon modele
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah si tu ne fais pas d'efforts je n'en fait pas non plus!
j'abandonne c'est pas agréable d'aider les gens qui nous prennent pour des pigeons et qui nous laissent reflechir 10 min a ce qu'ils ont voulu dire!
de plus tu n'est pas obligé d'utiliser des majuscules pour le tire "MON ORDI RECONNAIS PAS MON IMPRIMANTE EPSON" comme si il s'agissait d'un problème vital! ...
j'abandonne c'est pas agréable d'aider les gens qui nous prennent pour des pigeons et qui nous laissent reflechir 10 min a ce qu'ils ont voulu dire!
de plus tu n'est pas obligé d'utiliser des majuscules pour le tire "MON ORDI RECONNAIS PAS MON IMPRIMANTE EPSON" comme si il s'agissait d'un problème vital! ...
j'ai les ai telechargé mais pas capable de copier image de mon ordi
s'il ne veut pas prendre son temps pour écrire correctement nous n'avons pas non-plus de raisons de prendre du temps pour répondre...