Sony vaio bug vista ne demare plus

sithrevan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sithrevan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je posséde un sony vaio vgn ar31s (vous voyer la bête).
Mon souci le voila: aujourd'hui ma batterie c'est vider et mon sony vaio ui été en pleine installation d'un jeu c'est éteint ...
le seul souci c'est que aprés au démarage le logo et la petit musique de sony s'affiche puis ... ecran noire .. allumé mais noire, aucun logo vista.
J'ai essayer de faire f2 puis setup defaults rien a fare toujours pareille.
Je pense que vista est mort et vous qu'en pensez-vous ?
avez vous une idée pour le remetre en marche ?
1000euro qui ne veulent plus s'allumer sa fait mal
A voir également:

3 réponses

Maxime

Il suffit de réinstaller Vista ! Avec les CD que tu as normalement gravé quand tu l'as acheté, sinon avec la partition de restauration, en priant pour que tu ne l'ais pas supprimé !!!
0
sithrevan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le probléme est la ... je n'ai pas fait de cd de restoration. Le pc a été entierement vidé :s
si on doit tous suprimé c'est pas grave ... i a t'il un autre moyen ?
0
sithrevan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aparament il i aurais un moyen en gravant sur un cd une restauration de windows vista mais je ne trouve aucun tutorial fiable la plupar étant dédié a xp ...
0