Présentation aide en ligne

Fermé
patrickstephane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 - 11 févr. 2006 à 10:13
mamiemando Messages postés 33606 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 12 févr. 2006 à 16:01
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant la création d'une aide en ligne sous la forme d'un livre avec différentes paginations.

Pour info : La page de garde comportant un sommaire et autre pages (éventuelles) seront reliés aux pages correspondantes sous la forme de liens Hypertexte ou autres.

Si possible ce logiciel devra être lbre de droit.

Merci de votre aide.

Cordialement à tous

Patrick
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33606 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 7 836
12 févr. 2006 à 16:01
Moi j'utilise latex qui génère des pdf avec des liens et qui est libre mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherche... Latex est libre de droit et très utilisé pour les articles scientifiques que tu peux trouver sur internet.

Exemple :
http://www.tug.org/tex-archive/info/lshort/french/flshort-3.20.pdf

En plus d'être un tutoriel tu peux voir en rouge des exemples de liens dans ce fichier... Note que tu n'es pas obligé de taper du code latex comme il est suggéré (même si c'est le mieux :p), il existe des outils genre lyx qui permettent de le faire

Bonne chance
0