Problème de lenteur des Sims 3.

VyeLoe -  
 VyeLoe -
Bonjour,

J'ai recommencé à rejouer au sims après un long moment sans y jouer, comme mon ordinateur était allé en réparation pendant ce laps de temps j'ai du réinstallé le jeu. Une fois fait, je fais la mise à jour demandée : je passe de la version 1.0 et quelques à la version 1.19.44 . Je fais quelques téléchargements sur le Store de la boutique puis commence le jeux.
Je m'aperçois que mon ancienne partie est encore là mais je décide d'en démarrer une nouvelle dans la nouvelle ville que je n'avais pas encore Riverview.
Une fois ma partie démarrée, après quelques sauvegardes, mon jeu s'arrête. C'est à dire que l'écran se bloque, la souris, le clavier.
Je me dis que ça vient certainement d'une surchauffe de la carte graphique, quelque chose comme ça puisque je jouais depuis 4 h environs.
Je redémarre mon ordinateur et le jeu est alors incroyablement LENT.
Je lance le jeu : j'ai un écran noir d'environ 3 minutes, après la présentation j'ai plus de 5 minutes de chargement !
Je désinstalle et réinstalle le jeu, en prenant soin de conserver mes parties sauvegardées ainsi que les objets. Mais rien y fait !
Je réessaye le lendemain, et laisse charger le 2e chargement ( celui qui mène à la partie ) pendant plus d'1h mais il n'est même pas arrivé à la moitié !!
Je supprime ma sauvegarde et réessaie. Non seulement au bout d'1h il n'arrive pas à la moitié mais en plus il s'arrête (je crois).
Normalement, mon ordinateur est compatible, j'ai vérifié (avec Can you run it ? et de moi même) c'est le cas, j'ai assez de RAM, de mémoire visuelle, j'ai une bonne carte graphique, TOUT DEVRAIT FONCTIONNER ! Au début je pensais que c'était que je n'avais pas assez de RAM, mais dans ce cas là comment expliquer que le jeu se soit arrêté si subitement alors qu'il a très bien fonctionné pendant 4 h.
J'ai également essayé de le démarrer sans les objets, sans aucune sauvegardes, mais ça n'a pas marché, il est toujours aussi lent.
J'ai aussi installé le jeux sur un MAC portable (sans aucune mise à jour, vraiment la version de départ, sans la nouvelle ville, sans objet, sans partie) et il fonctionne très bien...
J'aimerais si vous parvenez à comprendre et à régler mon problème, qu'il soit résolut en conservant mes sauvegardes et mes objets.

Merci beaucoup.

Voila ma configuration :

Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.101209-1647)
System Manufacturer: Compaq Presario 061
BIOS: BIOS Date: 09/30/05 18:13:56 Ver: 08.00.10
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
Memory: 1024MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce 210
A voir également:

2 réponses

VyeLoe

S'il vous plaiiiit... Ça fait plusieurs jours que j'essaye de régler le problème ! Je ne comprends pas ! Je vous en priiiie....
0
VyeLoe

S'il vous plaiiiit... Ça fait plusieurs jours que j'essaye de régler le problème ! Je ne comprends pas ! Je vous en priiiie....
0