Retrouver le fichier commande du lecteur vlc
Résolu
castrop
Messages postés
211
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour
je viens d'installer le lecteur video VLC au moyen de l'installateur graphique de Kubuntu, Adept. Il fonctionne très bien quand je l'appelle avec la commande vlc, mais je voudrais qu'il se lance automatiquement depuis Thunderbird quand je clique sur une pièce jointe WMV, par exemple. Or Tb me propose de choisir un programme pour lire les pièces jointes, et je n'arrive pas à retrouver le fichier-commande de vlc. Tous les fichiers sont dans usr/lib, mais pas le fichier commande. Qui peut m'aider? merci d'avance
je viens d'installer le lecteur video VLC au moyen de l'installateur graphique de Kubuntu, Adept. Il fonctionne très bien quand je l'appelle avec la commande vlc, mais je voudrais qu'il se lance automatiquement depuis Thunderbird quand je clique sur une pièce jointe WMV, par exemple. Or Tb me propose de choisir un programme pour lire les pièces jointes, et je n'arrive pas à retrouver le fichier-commande de vlc. Tous les fichiers sont dans usr/lib, mais pas le fichier commande. Qui peut m'aider? merci d'avance
A voir également:
- Retrouver le fichier commande du lecteur vlc
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Invite de commande - Guide
- Caster vlc - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Salut,
Normalement les programmes sont dans "/usr/bin/".
Sinon pour savoir où sont tes commandes, tape dans un terminal :
Normalement les programmes sont dans "/usr/bin/".
Sinon pour savoir où sont tes commandes, tape dans un terminal :
whereis la_commande;-))