Arnauqe a la vente de bateau

pâtate -  
drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai mis mon bateau en ligne sur le bon coin et j'en suis à mon 3ème mail pour un achat depuis l'étranger......et les réponses sont toujours les mêmes me demandant d'appeller un numéro en Afrique et pour 2 d'entre eux ils me disent travailler pour TOTAL et que ce dernier va règler le bateau par un virement........
voici un extrait et les 3 adresses en cause....................................................
"folagustave00@gmail.com"
"rossiraoul666@gmail.com"
"franck.gomez89@gmail.com"

"Après entretien avec mon épouse et mes enfants nous sommes satisfait des photo et je suis bel et bien intéressé par le bateau et j'ai un budget qui pourra couvrir le prix de vente.

Je vous informe que je suis en Afrique pour contrat je travail pour total je travail en mer vous allez contacter de toute urgent mon gestionnaire de banque qui n'arrive pas à vous joindre Monsieur KOFFI HENRY au 00225 05318202 pour la transaction car je souhaite vous régler par virement bancaire parce que c'est payer par ma société et je pense que c'est plus sécuriser pour nous deux..

En attendant salutations très cordiales à vous,

MR/MME FOLA
00225 57 97 84 05"

BlaBLaBla.......

Mail expédié à titre d'information pour toutes les personnes ne sachant pas que faire
A voir également:

1 réponse

drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Franchement acheteriez-vous un bateau, une voiture ou maison que sur la base de photos publiées avec l'annonce ? Non ! alors quelqu'un qui répond comme cela à une annonce... Il est évident que l'escroc est en embuscade tel le nez de cyrano de bergerac, au milieu d'un visage, se voit comme une vache dans un couloir. Ces gens là, j'ai un logiciel qui leur fait la misère je peux vous dire que lorsque je leur envoi des mails cela a pour effet qu'ils ne peuvent plus répondre... Cela les obligent a récreer une nouvelle adresse tout en sachant qu'ils n'iront pas porter plainte parcequ'ils ont été "bombés"
0