Comment peut on faire pour arnquer !!!
olivier
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
CommenT le titre l'indiquais cheres internaut,je voulais juste savoir comment peut t on avoir des cordonnées bancaires de quel qu'un sur un site marchand ex (numero de carte bancaire,date d'expiration,les trois derrniers chiffre c'est pas pour arnquer des gens mais je veux vraiment savoir des information sur ces arnaque sur les site marchands parce que je suis tres curieux et j'entend les gens parler de ca mais je sais pas comment font t ils pour nous arnaquer et comment evitez ca merci d'avancé chers internaut .
4 réponses
La seule façon pour qu'un site obtienne des informations sur la carte bancaire des visiteurs, c'est si les visiteurs ont donné eux même de leur plein grès les coordonnés de leur carte bancaire.
(j'espère que tu n'as pas pensé qu'ils utilisaient ta webcam pour voir à travers les murs et les portefleuilles :o lol)
(j'espère que tu n'as pas pensé qu'ils utilisaient ta webcam pour voir à travers les murs et les portefleuilles :o lol)
Bonjour...
A l'occasion de transactions sur le Net le numéro + trigramme de la CB peut être volé!! Combinaison de 'Keylogger' (Voleur de frappe clavier) et d'un 'backdoor' (Porte dérobée).. Ces malwares peuvent s'intaller dans des PC mal protégés..
Solution:
1 -Utilisation de Keyscrambler (Embrouilleur de frappe clavier)
2- Nettoyage PC par un antimalware
3- Prévention des sorties de données: Parefeu efficace.
En outre l'utilisation de Cartes Virtuelles à usage unique empêche la réutilisation de la 'CB Virtuelle' en cas d'intusions pirates dans les bases de données mal protégées..
A+
A l'occasion de transactions sur le Net le numéro + trigramme de la CB peut être volé!! Combinaison de 'Keylogger' (Voleur de frappe clavier) et d'un 'backdoor' (Porte dérobée).. Ces malwares peuvent s'intaller dans des PC mal protégés..
Solution:
1 -Utilisation de Keyscrambler (Embrouilleur de frappe clavier)
2- Nettoyage PC par un antimalware
3- Prévention des sorties de données: Parefeu efficace.
En outre l'utilisation de Cartes Virtuelles à usage unique empêche la réutilisation de la 'CB Virtuelle' en cas d'intusions pirates dans les bases de données mal protégées..
A+