Lecteur de Cartes RealTek LED allumées...

flodokou Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flodokou Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouvel ordi depuis un mois environ. Je dispose d'un lecteur de cartes qui en règle générale a une DEL rouge qui reste allumée en permanence et que lorsque je connecte une carte, une DEL verte s'allume elle aussi (Ou le contraire) et qui jusqu'à un jour fonctionnais tout à fait correctement. Seulement, depuis ce jours, où j'ai redémarré mon ordi, les deux DEL rouge et verte restent toute les deux allumées...
Et ce n'est pas ça qui me dérange, c'est le fait qu'il ne lit plus mes cartes!

Voilà à quoi ressemble le lecteur http://forum.pcinpact.com/topic/148476-probleme-lecteur-carte-memoire-interne-advance/ par contre il n'y a pas le logo: Advance en bas à droite.
Pour infos, j'ai acheté cette pièce sur materiel.net

Après un test sur ma-config.net voilà ce que j'ai trouvé et qui me semblait être mon lecteur de cartes (qui serais donc reconnu!?)

Périphérique USB : Realtek Semiconductor Corp. USB 2.0 multicard reader (Realtek USB 2.0 Card Reader).

Que dois-je faire pour pouvoir le faire fonctionner correctement à nouveau? Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

flodokou Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up
0
flodokou Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up...
0

..
0