Emails

Fermé
mirau 198 - 16 févr. 2011 à 19:33
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 16 févr. 2011 à 19:48
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer des emails avec Mozilla Thunderbird.
A chaque fois j'ai la réponse suivant: "une erreur est survenue lors de l'envoie du courrier, le serveur de courrier a répondu 5.7.0. Must issue a STARTTLS command first.Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau"
mon adresse est correcte, que dois-je faire?

1 réponse

trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
16 févr. 2011 à 19:48
Bonsoir,

Suite à la lecture de ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2423024-telnet-comment-quitter-starttls je me demandais si tu n'avais pas changé d'antivirus ou seulement tes paramètres dernièrement. Est-ce le cas ?
Utilises-tu Avast ?

Même si ce n'est pas le cas, essaie de désactiver temporairement ton antivirus et si ça ne fonctionne toujours pas, ton pare-feu et essaie à nouveau !

N'oublie pas de tout remettre à la normale après cela et viens nous tenir au courant.
0