Problème UC toujours à 100%

Fermé
Mymy - 16 févr. 2011 à 17:48
 Mymy - 17 févr. 2011 à 21:11
Bonjour,

Dès que j'allume mon ordinateur l'UC est à 100% et je ne peux presque plus rien faire..
J'ai d'abord penser que mon Disque Dur était plein, j'ai fais un nettoyage de disque, j'ai supprimé des fichiers... Mais rien.
Je pense donc que j'ai un virus.. Mais je n'arrive même pas à ouvrir McAfee. Alors que faire ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

3 réponses

Change d'antivirus ( Perso je trouve McAfee pas tres bien.. ) Prends Avast et si tu peux lance un scann ?
0
J'ai réussi à faire une analyse complète de mon disque C avec Malwarebyte's Anti-Malware et il ne trouve aucun virus...
Voici le rapport:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.25
Version de la base de données: 1102
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

19:36:08 16/02/2011
mbam-log-02-16-2011 (19-36-08).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 143964
Temps écoulé: 1 hour(s), 41 minute(s), 53 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0
salut ,
ta version n est pas bonne , telecharge ici :https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
vesion : 150,1
base : 5776
0
J'ai installé la nouvelle version et fait une analyse, voici le rapport:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5786

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

17/02/2011 21:05:23
mbam-log-2011-02-17 (21-05-23).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 199247
Temps écoulé: 27 minute(s), 45 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 8
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1C3B806C-C5DA-4F6E-BA43-B1FF982F0A02} (Adware.SpeedDownloader) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1C3B806C-C5DA-4F6E-BA43-B1FF982F0A02} (Adware.SpeedDownloader) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{5E2402A0-5F99-4188-B30D-D8743996B340} (Adware.LuckyTender) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XML (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Handle (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\M5T8QL3YW3 (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\ipxrip32 (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\LuckyTender (Adware.LuckyTender) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegedit (Hijack.Regedit) -> Value: DisableRegedit -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\myriam\menu démarrer\programmes\démarrage\igfxtray.exe (Trojan.FakeAlert) -> Delete on reboot.
c:\WINDOWS\system32\spool\prtprocs\w32x86\9317c3s79.dll (Trojan.Alureon) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\WINDOWS\system32\spool\prtprocs\w32x86\x93w7u3179.dll (Trojan.Alureon) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\local settings\temp\9317e31ku (Trojan.Alureon) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\myriam\application data\igxpgd32.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

A part celui-ci tous les autres ont été supprimé ? Que dois-je faire pour que celui-ci le soit aussi ?
0