Sys prep
laure bihouis
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis en BTS informatique de gestion et je voulais savoir si quelqu'un si connaissait en sys prep car j'en ai fait un mais pour le mot de passe administrateur il ne veut pas le crypté... J'ai fais plusieurs recherche mais rien sur le cryptage du mot de passe...
merci d'aider une pauvre petite fille en informatique de gestion!
eh oui ça peut étonner mais je suis une fille :-)
merci d'avance
je suis en BTS informatique de gestion et je voulais savoir si quelqu'un si connaissait en sys prep car j'en ai fait un mais pour le mot de passe administrateur il ne veut pas le crypté... J'ai fais plusieurs recherche mais rien sur le cryptage du mot de passe...
merci d'aider une pauvre petite fille en informatique de gestion!
eh oui ça peut étonner mais je suis une fille :-)
merci d'avance
A voir également:
- Asio3.sys
- Hiberfil sys - Guide
- Asio sys ✓ - Forum Matériel & Système
- Sys fan carte mere ✓ - Forum Alimentation PC
- Sys fan - Forum Refroidissement
- Sys fan 1 - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonsoir Laure,
tu peux poser la question sur un forum BTS aussi ... ici :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?PHPSESSID=2868a3b1747074e9c237be7dc0c8f90c;/board,61.0.html?PHPSESSID=2868a3b1747074e9c237be7dc0c8f90c
tu trouveras sans doute des correspondants de la même spécialité que toi ....
bonne soirée
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
tu peux poser la question sur un forum BTS aussi ... ici :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?PHPSESSID=2868a3b1747074e9c237be7dc0c8f90c;/board,61.0.html?PHPSESSID=2868a3b1747074e9c237be7dc0c8f90c
tu trouveras sans doute des correspondants de la même spécialité que toi ....
bonne soirée
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Un outil que tu trouve sur le cd d'XP normalement réservé au administrateur, qui te permets de configurer différentes machines identique pour un réseau.