3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par baladur13 le 17/03/2011 à 09:50
Modifié par baladur13 le 17/03/2011 à 09:50
Bonjour,
pouvez-vous détailler davantage votre problème ?
Meilleures salutations,
Publicité supprimée Modération CCM
pouvez-vous détailler davantage votre problème ?
Meilleures salutations,
Publicité supprimée Modération CCM
bonjour,
et bien quand je rentres les serveurs, mots de passes pour configurer ma boite hotmail sur mon iphone 3gs abonnement virgin mobile, il me dit qu'il ne peux pas se connecter car il y a un problème avec les ssl du coup il me demande de passer sur le réseau pop et quand j accepte cela me dit que j'ai un problème de connexion qu'il ne peut pas se connecte au raison pop car celui est inaccessible . C'est à peu pres cela. ^^
et bien quand je rentres les serveurs, mots de passes pour configurer ma boite hotmail sur mon iphone 3gs abonnement virgin mobile, il me dit qu'il ne peux pas se connecter car il y a un problème avec les ssl du coup il me demande de passer sur le réseau pop et quand j accepte cela me dit que j'ai un problème de connexion qu'il ne peut pas se connecte au raison pop car celui est inaccessible . C'est à peu pres cela. ^^
Utilisateur anonyme
Modifié par brupala le 21/02/2011 à 10:26
Modifié par brupala le 21/02/2011 à 10:26
Bonjour,
soit le problème vient de votre outil mobile ou le certificat du site pose problème. Merci de nous donner le lien exact du site pour qu'on puisse voir par nous même.
Il y a de fortes chances que cela soit un problème de configuration de votre téléphone mobile.
Meilleures salutations,
soit le problème vient de votre outil mobile ou le certificat du site pose problème. Merci de nous donner le lien exact du site pour qu'on puisse voir par nous même.
Il y a de fortes chances que cela soit un problème de configuration de votre téléphone mobile.
Meilleures salutations,