Contourner le serveur proxy et accéder à inte
trissiter
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
trissiter Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trissiter Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je travaille dans une administration publique on dispose d'un réseau local mais la connexion internet est protégé par un serveur proxy et chaque directeur dispose d'un nom d'utilisateur et un mot de pass pour accéder à internet alors que nous on n'a pas ce droit ce qui est injuste. A ce titre je sollicite au nom de tous mes collegues toute personne ayant des connaisances approfondie en la matiére de nous éclaraier et de nous rendre justice on nous montrant une astuce qui nous permettra de contourner ça.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Contourner proxy entreprise
- Captvty drm contourner - Forum TV & Vidéo
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Comment contourner le drm ? ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Salut,
la vraie justice pour nos impots,
serait que tu passes ton temps à faire le boulot pour lequel tu es payé (même si c'est pas bien payé).
la vraie justice pour nos impots,
serait que tu passes ton temps à faire le boulot pour lequel tu es payé (même si c'est pas bien payé).
trissiter
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oui, c vrai et je ne peux pas le nier et je ne peux pas dire que je suis mal payé car dés lors que j'ai accepté je dois honnorer mon engagement mais ce que je dit c que l'ensemble du personnel doit être traité sur un pied d'égalité et ne me dis pas que c par ce qu'un directeur il a plus de résponsabilité par ce que je te dirais qu'avec de l'expérience ici j'ai compris un dicton que je connaissais bien avant c que les fonctionnaires sont comme les livres d'une bibliothèque les plus haut placés sont toujours les moins utiles
trissiter
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
pardon j'ai oublié de te dire salut c mal poli de ma part