Probleme orange

Fermé
Jld42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 11:05
tooy Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 16 févr. 2011 à 12:22
Bonjour,j'aurai besoin de conseil concernant ma ligne internet :Depuit environ 3 semaines orange ma couper internet a cause d'un changement d'abonnement (ajout de la tv par internet) donc le souci c'est que rien n'avance a chaque apel au service client c'est la meme chose rien n'est fait il me dise que sa sera bon dans x temps a chaque fois et au bout de ce temps ils reporte encore. Comment faire accelerer les choses ? Et combien de temps sa prent pour changer de fournisseur?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tooy Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 14
16 févr. 2011 à 12:22
tu les apelle et tu leur dit que puisque ca traine comme ca et bien tu change de fournisseur, que des que tu racroche tu en apelle un autre !
petite question : pendant ce temps la tu paie un abonement ou pas ?
si tu paye encore demande leur le remboursement de la période ou tu n'as pas le net, forcement c'est eux qui te l'on coupé et pas a cause d'une fausse manip de ta part ! il doivent le faire c'est oblgatoire !
0