Astuce La Maison Du Style

Jeanne06 -  
 Julie -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour être sur d'avoir des pétale de rose merci
A voir également:

2 réponses

anonyme

Bah...Moi ça m'arrive depuis pas longtemps et en faite je croit qu'il faut faire "essayer" directement et se dépecher a choisir l'article. Essayer & bonne chance ...
3
kimi

pour être sure d' avoir des petales de rose il faut regarder les marques de vêtements de la cliente et lui proposer des articles de même marque. Et inutile de se dépêcher pour chercher l' article mais les petales de rose viendrons seulement si vous sélectionnez "essayez" directement.
0
trouviiii

faux: elles viennent que si tu mets la marque préférée de ta cliente en mettan regarder
0
Anonymus

Je conseille de choisir des articles de sa marque préférée, de faire un ensemble et de choisir essayer. Ca permet de lui vendre un autre article ou même un ensemble!
0
Julie

Moi, j'aimerais vraiment avoir la cassette ds la maison du style, mais je ne sais vraiment pas ou il y a un magasin ou on vent cette cassette. J'ai déjà été voir dans plein de magasins mais je ne l'ai pas trouvée. :( Est-ce que vous pouvez me dire un magasin ou on vend cette cassette ? Merci d'avance.
0
Nouni

Je te conseille si une cliente porte un vêtement que tu as dans différente couleur alors là tu clique sur essayer et là tu as les pétales et elle va demander autre chose sinon pour avoir les pétales tu peux aussi sélectionné la marque de ta cliente et choisir la même marque et la même couleur que porte ta cliente ou des fois la cliente porte une seule couleur donc si elle te demande quelque chose alors tu vas dans coloris et tu choisis la couleur, j'aispaire t'avoir aider?
2
valentine

je ne sais pas comment acceder a avoire plus de reputation meme si je sert plusieur client et qu'ils repartent content c'est impossible je ne comprent pas
0