WOW BEUG Horrible
pijoe
Messages postés
18
Statut
Membre
-
PIJOE -
PIJOE -
Bonjour,
Je me connecte avec mon compte abonné et j'entre mes identifiants pour y arriver et cela m'indique que je dois choisir ma langue de jeu, donc je met dévelloppement (il n'y a que sa)
Il m'indique que je dois choisir mon mode de jeu, donc je choisis le premier libre
(J'espere que tout ceci n'est pas une conséquence du hackage)
Et enfin quand j'ai rempli ces informations je peux cliquer sur "conseiller le royaume"
J'arrive donc alors sur le tableau dont le titre est "Choix du Royaume" mais ce tableau est noire totalement noire.
Il n'y a que les titres de chaque colonnes (personnages, population, monde,etc...)
Voila donc mon gros problème !
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement PIJOE
Je me connecte avec mon compte abonné et j'entre mes identifiants pour y arriver et cela m'indique que je dois choisir ma langue de jeu, donc je met dévelloppement (il n'y a que sa)
Il m'indique que je dois choisir mon mode de jeu, donc je choisis le premier libre
(J'espere que tout ceci n'est pas une conséquence du hackage)
Et enfin quand j'ai rempli ces informations je peux cliquer sur "conseiller le royaume"
J'arrive donc alors sur le tableau dont le titre est "Choix du Royaume" mais ce tableau est noire totalement noire.
Il n'y a que les titres de chaque colonnes (personnages, population, monde,etc...)
Voila donc mon gros problème !
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement PIJOE
A voir également:
- WOW BEUG Horrible
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Beug scrabble ✓ - Forum MacOS
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Realmlist wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
7 réponses
Quelle est ta config? ta carte graphique? ton system d'exploitation?
Oui, mais pourquoi te propose t il de créer un personnage alors :o, tu ne te connect peut être pas sur le bon serveur.
Oui, mais pourquoi te propose t il de créer un personnage alors :o, tu ne te connect peut être pas sur le bon serveur.
pijoe
Messages postés
18
Statut
Membre
1
Comment puis-je savoir si je me connecte sur le bon serveur?
rik_
Messages postés
29
Statut
Membre
2
Tu ne sais plus sur quel serveur tu jouais? :s
pijoe
Messages postés
18
Statut
Membre
1
Je crois que le jeu m'a conseillé un serveur et je n'ai pas fait attention auquel !
Bonjour !
je constate maintenant que ce n'était qu'un problème de réinitialisation !
Si vous avez ce genre de problème la meilleure façon est d'attendre !Aussi n'oubliez jamais le serveur dans lequel vous jouez cela vous est essentiel !
Enfin si vous souhaitez avoir plus de renseignement contactez par mail l'assistance blizzard https://eu.battle.net/support/fr/ Elle est très rapide et efficace ! je l'ai constaté moi-même !
Au revoir!
Cordialement PIJOE
je constate maintenant que ce n'était qu'un problème de réinitialisation !
Si vous avez ce genre de problème la meilleure façon est d'attendre !Aussi n'oubliez jamais le serveur dans lequel vous jouez cela vous est essentiel !
Enfin si vous souhaitez avoir plus de renseignement contactez par mail l'assistance blizzard https://eu.battle.net/support/fr/ Elle est très rapide et efficace ! je l'ai constaté moi-même !
Au revoir!
Cordialement PIJOE
T'as essayé de le réinstaller, ou de réinstaller tes pilotes graphiques?
Apparemment t'as pas encore de personnage sur wow? c'est la première fois que tu le lance sur ce pc? :o
Apparemment t'as pas encore de personnage sur wow? c'est la première fois que tu le lance sur ce pc? :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai joué hier sur wow et j'ai un personnage niveau 32 !
Non ducoup ce n'est pas la prémiere fois que je le lance sur ce pc.
Sinon comment réinstaller les pilotes graphiques?
Merci d'avance de vos prochaines réponses
Cordialement PIJOE
Non ducoup ce n'est pas la prémiere fois que je le lance sur ce pc.
Sinon comment réinstaller les pilotes graphiques?
Merci d'avance de vos prochaines réponses
Cordialement PIJOE