Connexion impossible

Fermé
amelka Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 09:24
amelka Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 23:38
Bonjour,

J'arrive pas à me connecter avec un Notebook. J'ai essayé d'établir une nouvelle connexion, le modem a été fourni par le fournisseur et n'est pas accompagné d'un CD d'installation.
J'ai essayé de configurer une nouvelle connexion (meme modem et meme abonnement) comme j'ai l'habitude de le faire à chaque fois que je me connecte avec un nouveau pc ( 2 pc de bureau et 4 pc portables) :

connexions réseau -> nouvelle connexion -> Etablir connexion à internet -> configuration manuelle -> se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Lorsque j'essaie de me connecter ce message d'erreur apparait : Erreur 769 : La destination spécifiée n'est pas accessible.

J'ai essayé de la configurer comme suit :

connexions réseau -> nouvelle connexion -> Etablir connexion à internet -> configuration manuelle -> se connecter en utilisant une connexion large bande toujours activé.
Ce message d'erreur s'affiche : Erreur 797 : La connexion a échoué car le modem (ou un autre périphérique de connexion) n'a pas été trouvé. Assurez-vous que le modem ou le périphérique de connexion est installé.

J'ai suivi toutes les solutions proposées sur le net pour ce genre de problèmes mais ça marche pas.

J'ai essayé de mettre à jour le pilote de la carte réseau realtek rtl8102e mais ça marche pas.

Est ce que c'est un problème de pilote ou de modem? le pilote expire en 2010 j'ai essayé comme dernière solution de modifier la date à partir du Boot menu mais ça n'a pas marché. Quel est le problème?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

amelka Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 23:38
voilà l'ecran qui s'affiche lorsque j'ai essayé d'activer la carte réseau :

http://servimg.com/image_preview.php?i=1048&u=13921482
0