Wlm

baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, installer windows live messenger et j'ai comme l'impression qu'il ne fonctionne pas,j'envoie des messages et je ne reçois rien.faut il le désinstaller?merci

A voir également:

7 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Normalement les gens reçoivent tes messages, sauf si ils t'ont bloqué... Mais as-tu essayé avec plusieurs personnes ? Si oui, combien ?

Gabriel.
0
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bjr,merci d'avoir répondu,sa se passe avec ts mes contacts j'en ai une dizaines a peu près,je les ai pas bloqués.
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Et tu es sûr que eux ne te bloque pas ? Et qu'ils ne reçoivent pas tes messages ? C'est vraiment bizarre, demande leur de te bloquer puis de t'autoriser, parfois ça vient de ça.

Tiens moi au courant.

Gabriel.
0
baby2109

bjr,je vais essayé sa et je te tiens au courant.merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci.

Gabriel.
0
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bsr,sa fonctionne tjrs pas je pense que sa vient de mon côté
0

Bonjour,

Et sur un autre PC ?

Merci,

Gabriel.
0