Probleme ipod nano bouton hold bloquer pas de
anthonychacha
-
all_metal -
all_metal -
Bonjour, j'ai allumer mon ipod nano 5 eme generatuion et jai debloquer le bouton hold rien ne saffiche (le cadenas en hau a droite) alors jessaye de le bloquer mais il ne se bloque pas en gros sa muse de la batterie pourriez vous maidez d'urgence SVP!!!!! et quand je le recharge bien longtemp et ben en faite le cadenas saffiche 2 sec et apres je le voit plus voila merci davance!
A voir également:
- Probleme ipod nano bouton hold bloquer pas de
- On off bouton - Forum Facebook
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Bouton on off o i - Forum Word
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils