Problème installation imprimante Lexmarkx4550
jrmonstage
-
vivaldi12 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivaldi12 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheter un nouveau pc (avec win7) et j'essaie de réinstaller mon imprimante mais rien ne fait.
J'ai téléchargé les pilotes pour win7 sur le site de lexmark, unzipper et installer. Lorsque je veux configurer le wi-fi, le pc me dit qu'il ne trouve aucun pilote pour l'imprimante et donc un grand triangle jaune se met sur le périphérique...
que faire pour que le pc reconnaisse mon imprimante lorsque je branche le cable (avec imprimante allumée) lorsquejeconfigure le wi-fi?
Merci d'avance
Voilà, j'ai acheter un nouveau pc (avec win7) et j'essaie de réinstaller mon imprimante mais rien ne fait.
J'ai téléchargé les pilotes pour win7 sur le site de lexmark, unzipper et installer. Lorsque je veux configurer le wi-fi, le pc me dit qu'il ne trouve aucun pilote pour l'imprimante et donc un grand triangle jaune se met sur le périphérique...
que faire pour que le pc reconnaisse mon imprimante lorsque je branche le cable (avec imprimante allumée) lorsquejeconfigure le wi-fi?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème installation imprimante Lexmarkx4550
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Normalement on te procure lors d'un achat d'une imprimante le cd !
Canon setup par exemple , si t'en a pas y'aura qu'a de l'acheter de la maison !
Bonne chance !
Canon setup par exemple , si t'en a pas y'aura qu'a de l'acheter de la maison !
Bonne chance !
jrmonstage
Bonjour, j'ai mis le cd et il ne fonctionne pas, d'ou j'ai été chercher les pilotes sur le site de lexmark directement et pour windows 7 mais ça ne fonctionne quand meme pas
vivaldi12
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
22
non ? éh béin c'ést l'ordi qui n'ést pas configuré sur l'imprimante pour cela je m'éxcuse je suis pas assez professionalisé sur ceci , attend d'autres modérateurs ét membres , il t'aideront surement !