SLI et Crossfire Urgent!

jonathanv232 Messages postés 42 Statut Membre -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais simplement savoir si jachete une carte graphique Geforce admetton 8800 GT esequ'elle va fonctionner si sur mon motherboard jai des prise pci-e mais que le board ati crossfire je veut pas faire du sli avec la geforce je veut juste mettre une carte geforce mais va telle fonctionner meme si le board est ATI apres tout c'est du pci-e et je fait pas de sli?

Merci d'avance!

2 réponses

Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

Tu veux dire une carte nvidia sur une carte mère à chipset AMD ? en francais ?

Si c'est sa, oui, tu peu mettre une 8600 sur carte mère ATI/AMD
0
jonathanv232 Messages postés 42 Statut Membre 5

ouais dans le fond une carte Nvidia sur un board amd tout les cartes son compatible si on fait pas de SLI ? eseque une Asus Radeon HD 4670 comparé a une Gygabite Radeon 5450 est meilleur car je sais que la asus est memoire partagé la 4670 a 750 mhz de Gpu clock et 1600 mhz speed memory et la Gygabite a 700mhz Gpu clock et 1600 mhz speed memory mais elle n'est pas en memoire partagé!
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Oui, ta carte marchera sur une carte mère qui possède le bon port. Tu ne sera pas obligé de la mettre en Sli et de mettre une ATI en Crossfire. "Sli Compatible et Crossfire Compatible" ne sont que des indications qui te permet de savoir si tu PEUX faire un Sli/Crossfire avec ta carte mère. Car certaines cartes ne font que du Crossfire, d'autres que du Sli, et d'autre rien.
0