Carte mere iconnu et chipset (pas internet)
yak
-
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai reformater mon pc depuis impossible de me connecte a internet (il détecte pas la prise
Ethernet ) carte mere ms -7125 (MSI K8N Neo4-FX) j ai trouver le pilote audio facile a
installer en setup je crois ,mais la carte mere c est des dossiers que j arrive pas a
installer. merci pour votre aide !
j ai reformater mon pc depuis impossible de me connecte a internet (il détecte pas la prise
Ethernet ) carte mere ms -7125 (MSI K8N Neo4-FX) j ai trouver le pilote audio facile a
installer en setup je crois ,mais la carte mere c est des dossiers que j arrive pas a
installer. merci pour votre aide !
A voir également:
- Carte mere iconnu et chipset (pas internet)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer carte graphique - Guide
10 réponses
Bonjour,
Télécharge ce --> pilote, dézippe-le et lance le setup.
Après redémarrage, va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Télécharge ce --> pilote, dézippe-le et lance le setup.
Après redémarrage, va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge et installe --> AIDA64 extreme dans le pc problématique.
Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.