Mon facebook bug...

snoop-ange Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 A-Sir -
Bonjour,
Mon facebook bug, exemple :
Mon ancienne photo de profil se remet, les nouvelles publications,commenatire, messages,notification...ect disparaissent et d'un coup tout se met a reaparaitre puis il suffie que je change de page ou que je me deconnecte et tout redisparait... Et quand je parle a mes amis, il me dise que je me deconnecte et me reconnecte tout le temps alors que je ne me déconnecte jamais... Jespere que vous pourez m'aidez le plus rapidement possible merci d'avance

A voir également:

5 réponses

A-Sir

Tout pareil. Et ça arrive à pas mal de gens visiblement. Pourtant, impossible de trouver une trace d'explication voire de solution.
0
snoop-ange Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si je me recrée un compte sa peut changer?
0
A-Sir

Si tout le monde doit se recréer un compte, FB va beaucoup y perdre. Je pense qu'ils vont essayer de trouver une solution sous peine de perdre de précieux "clients".
0
snoop-ange Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, jespere au plus vite, merci d'avoir repondue, je vois que je ne suis pas la seule dans se cas la ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A-Sir

En fait, en te déconnectant, ça se remet à jour. C'est la connexion automatique qui fait déconner le compte.
0