RAM,ou ce qui est recommandé...
lordsethbe
Messages postés
19
Statut
Membre
-
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
la question que je vais vous poser va peut-être vous paraitre stupide,mais pour la tranquillité de mon esprit,elle doit être posée.
Ma question est la suivante : quand un programme recommande xxx mo ou go de ram,est-ce en fait la totalité de ram que possède l'ordinateur ou est-ce la ram libre dont on parle?Par exemple j'ai 3go de ram,je tourne sous windows 7;si un programme me recommande 2go de ram alors que mon pc en consomme deja 1.5go,est-ce que cela va tourner quand même?
merci d'avance et désolé si cette question vous parait stupide.
la question que je vais vous poser va peut-être vous paraitre stupide,mais pour la tranquillité de mon esprit,elle doit être posée.
Ma question est la suivante : quand un programme recommande xxx mo ou go de ram,est-ce en fait la totalité de ram que possède l'ordinateur ou est-ce la ram libre dont on parle?Par exemple j'ai 3go de ram,je tourne sous windows 7;si un programme me recommande 2go de ram alors que mon pc en consomme deja 1.5go,est-ce que cela va tourner quand même?
merci d'avance et désolé si cette question vous parait stupide.
A voir également:
- RAM,ou ce qui est recommandé...
- Pc qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Quand il recommande cad qu'il faut au minimum une config (par ex: 2go de ram requis) pour que le log ne pénalise pas le SE et le log ne prendra jamais 2Go
Quand il recommande cad qu'il faut au minimum une config (par ex: 2go de ram requis) pour que le log ne pénalise pas le SE et le log ne prendra jamais 2Go
lordsethbe
Messages postés
19
Statut
Membre
en gros,le recommandé n'est jamais totalement utilisé,si j'ai bien compris;c'est pour avoir une marge le cas où.
termgsi
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
39
Exactement