Camescope DCR HC 19E SONY
claudyserans
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous windows 7 et j'ai un camescope sony dcr hc 19E.
avec xp, tout marchait bien, mais maintenant le camescope n'est plus reconnu, et je ne peut pas installer PICTURE PACKAGE, svp aidez moi
merci et bonne journée
je suis sous windows 7 et j'ai un camescope sony dcr hc 19E.
avec xp, tout marchait bien, mais maintenant le camescope n'est plus reconnu, et je ne peut pas installer PICTURE PACKAGE, svp aidez moi
merci et bonne journée
A voir également:
- Camescope DCR HC 19E SONY
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Camescope sony hi8 - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour claudyserans,
PICTURE PACKAGE n'est pas compatible avec Windows 7, pour ce système d'exploitation, il faut télécharger et installer Picture Motion Browser Ver.4.3.03 qui devrait solutionner ton problème !
Le cd d'installation que tu possèdes a t-il son propre code de configuration ?
Probable que lors du téléchargement, il te soit demandé.
Voici un lien qui va peut-être te rendre service, impossible à moi d'en faire plus !
(Picture Motion Browser)
Cordialement.
PICTURE PACKAGE n'est pas compatible avec Windows 7, pour ce système d'exploitation, il faut télécharger et installer Picture Motion Browser Ver.4.3.03 qui devrait solutionner ton problème !
Le cd d'installation que tu possèdes a t-il son propre code de configuration ?
Probable que lors du téléchargement, il te soit demandé.
Voici un lien qui va peut-être te rendre service, impossible à moi d'en faire plus !
(Picture Motion Browser)
Cordialement.