Probleme affichage sur télé par hdmi

N500 -  
 natacha -
Bonjour,

j'ai un pc lenovo N 500 et j'ai eu un problème il a beuger, j'ai donc fait une restauration mais la une fois que j ai branché mon cable hdmi sur ma tele je n'ai plus l'affichage en plein écran sur ma télé, je comprends plus cela fonctionnait bien avant !!!!
si quelqu'un peut m'aider
merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, si l'ecran de ton pc s'affiche sur ta TV, il ne te reste plus qu'à aller dans les réglages video pour mettre ce qui te convient? non?
0
N500

Bonjour,
justement c'est ca le problème c'est que je ne sais pas comment régler je pense avoir bien tout essayer mais sans succès !!!!
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur le bureau, propriété graphique ou personnaliser...
0
N500

c'est bien ce que j'ai fais mais ca marche toujours pas, c'est pour cela que je ne comprends pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça ne viendrait pas des options de la TV ?
0
mayssane 2011 Messages postés 3 Statut Membre

J AI EU LE MEME PROBLEME IL FAUT JUSTE REGLE LA TV
0
N500

bonjour
hé non j'aurais bien voulu mais cela fonctionnais avant , ce n'est que depuis que mon pc à beuger que ca ne fonctionne plus. ce n'est donc pas par rapport à la télé.
0
N500

non plus car cela marchais avant, c'est depuis que j'ai eu un beug sur mon pc que cela ne fonctionne plus
0
Utilisateur anonyme

quand tu dis que l'ordi a bugger, il s'est passé quoi?
0
natacha

un jour je l'ai allumé et impossible d'afficher le bureau, il y avait des inscriptions qui disaient qu'il y avait une erreur et donc il ne s'ouvrait pas, je l'ai donc restaurer et c'est depuis ca que ca ne fonctionne plus
0
Utilisateur anonyme

t'as pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait regarder cela en live! car ça doit venir d'un paramétrage à faire mais c'est plus facile quand on est devant pour ce genre de chose
0
natacha

si j'ai quelqu'un qui s'y connait un peu qui a regardé tous les paramètres, mais y a rien à faire il a pas trouver non plus.
c 'est la galère !!!
0