A voir également:
- Qui s'y connait en naviguateur??
- Comment naviguer en privé sur pc - Guide
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? ✓ - Forum Motorola
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? - Forum Windows 10
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. ✓ - Forum Handicap / Accessibilté
- Problème d’accessibilité - Forum MacOS
10 réponses
Ah !
Il s'agit probablement de sites web dont les webmasters sont incapable de développer une détection propre du navigateur.
C'est pas bien, pas bien du tout.
Ecris aux webmaster de ces sites en disant que tu ne parviens pas à naviguer sur leur site (en précisant la version du navigateur que tu utilises).
En attendant que le site en question soit corrigé, essai avec un autre navigateur.
Si tu es sous Windows, tu as le choix: par exemple Mozilla ou Phoenix qui sont d'excellents navigateurs, ou bien Internet Explorer, Opera, Netscape, K-Meleon...
Il s'agit probablement de sites web dont les webmasters sont incapable de développer une détection propre du navigateur.
C'est pas bien, pas bien du tout.
Ecris aux webmaster de ces sites en disant que tu ne parviens pas à naviguer sur leur site (en précisant la version du navigateur que tu utilises).
En attendant que le site en question soit corrigé, essai avec un autre navigateur.
Si tu es sous Windows, tu as le choix: par exemple Mozilla ou Phoenix qui sont d'excellents navigateurs, ou bien Internet Explorer, Opera, Netscape, K-Meleon...
C'est simplement ton navigateur ki est archaïque ou trop exotik (ou encore , cest le programmeur web du site qui se dit programmeur mais qui en réalité n'est kun gros nul... ca arrive plus kon ne le crois :( )
Si cest la premiere solution, fait une mise a jour de ton navigateur sur le site officiel...
si trop exotik... change simplement de navigateur...
si programmeur web trop nuls... tu regardes s'il a osé mettre son E-mail kke part dans le site et tu lui spécifie gentillement et poliment qu'il a programmé comme un cochon !
Bonne chance :)
Si cest la premiere solution, fait une mise a jour de ton navigateur sur le site officiel...
si trop exotik... change simplement de navigateur...
si programmeur web trop nuls... tu regardes s'il a osé mettre son E-mail kke part dans le site et tu lui spécifie gentillement et poliment qu'il a programmé comme un cochon !
Bonne chance :)
Ton navigateur est effectivement ancien et/ou pas mis à jour.
1. c koi ?
2. url (adresse) du site en question ?
1. c koi ?
2. url (adresse) du site en question ?
Salut,
Je voudrais bien connaitre le navigateur que tu utilises et les sites que tu essaies de visiter STP.
Ça m'intéresse ;-)
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
Je voudrais bien connaitre le navigateur que tu utilises et les sites que tu essaies de visiter STP.
Ça m'intéresse ;-)
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello mon navigateur est bien explorer et en plus je ne sais pas si ça avoir avec le prob mais qque pages aussi on des prob comme le site d'msn et bien d'autre. J'ai fait la mise à jour mais tjs rien et je pense que ma web ne fonctionne plus correctement ;l'image ne passe plus.On m'aurai dit que par accident ,j'aurai jeter des dossierà la poubelle qui fonctionnais tout ça mais comment le recuperer? merci à vous de m'avoir lu et repondu
Désolé de poser la question (c'est aussi pour ca que je me mets en anonyme !!).
comment il faut modifier le site pour que les naviguateurs puissent lire les frames ?
comment il faut modifier le site pour que les naviguateurs puissent lire les frames ?
Ba il y a des sites qui me dise que je ne peux pas lire les frame car il faut IE ou Netscape...C'est tres con et faux...Bon d'accord il suffit que je dise a mon navigateur de s'identifier comme IE pour y acceder mais c'est lourdingue je trouve...
. .
\_/
. .
\_/
Pour récupérer les dossiers "jetés" à la poubelle, no problem, deux cas se présentent :
1/ pour récupérer tout ce qui est dedans
a. double click sur la corbeille
b. click gauche sur "Restaurer tout"
2/ pour récupérer un ou plusieurs fichiers précis
b. click droit sur le fichier que tu veux récupérer
c tou
3. click sur "Restaurer"
1/ pour récupérer tout ce qui est dedans
b. click gauche sur "Restaurer tout"
2/ pour récupérer un ou plusieurs fichiers précis