A voir également:
- Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
3 réponses
tu as un antivirus? lequel?
un firewall? lequel?
un antimalware? lequel?
si tu redémarre ton ordi, que se passe-t-il ensuite ?
un firewall? lequel?
un antimalware? lequel?
si tu redémarre ton ordi, que se passe-t-il ensuite ?
mon anti virus norton 2011 firewall aussi j ai redemarrer rie ne se passe je ne sais plus lire mes fichier sur mon disc dur ext antimalware malwarebytes je croix que j ai fais une betice j ai couper mon anti virus pour ouvrir un fichier winrar
pourquoi tu reparle de Norton et de ton disque dur externe ???
On s'en tape!
Norton c'est de la daube, et ton dd externe t'es pas cencé le brancher tant que ton ordi est pas clean..
Vague impression de me répéter..
Installe ce que je t'ai dis d'installer, lance les analyses, corriges les erreurs éventuelles, et après on verra.
Ha oui, et profites-en pour télécharger Firefox.. Internet Explorer aussi c'est de la daube (tout ce qui est fourni avec windows est de la daube..)
On s'en tape!
Norton c'est de la daube, et ton dd externe t'es pas cencé le brancher tant que ton ordi est pas clean..
Vague impression de me répéter..
Installe ce que je t'ai dis d'installer, lance les analyses, corriges les erreurs éventuelles, et après on verra.
Ha oui, et profites-en pour télécharger Firefox.. Internet Explorer aussi c'est de la daube (tout ce qui est fourni avec windows est de la daube..)
oublie Norton, c'est une passoire.
Mes choix se portent sur les appli suivantes, il y'en a bien sur d'autres mais si tu veux pas chercher.. voici des suggestions
Antivirus : Avira Antivir
Firewall : COMODO
Antimalware : Malwarebyte (pas Norton Malwarebyte, juste Malwarebyte.. pas confondre)
Lancer les analyses et revenir avec les résultats..