Cacher un programme
Utilisateur anonyme
-
georges97 Messages postés 20705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un programme que je ne veux pas fermer et qui ne peut pas se réduire, ni bouger. Il n'apparait même pas dans la barre des tâches. J'aimerais cacher ce programme. C'est possible ?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Cacher un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il faut aller dans le gestionnaire de tâches par la combinaison de touches ctl-alt-del.
Dans l'onglet applications, vérifier que le programme y figure et le fermer ou par un clic-droit, suivre le processu correpondant à ce programme et le fermer
Sinon chercher sur le web à quoi correspond ce logiciel pour pouvoir le supprimer.
Cordialement
Il faut aller dans le gestionnaire de tâches par la combinaison de touches ctl-alt-del.
Dans l'onglet applications, vérifier que le programme y figure et le fermer ou par un clic-droit, suivre le processu correpondant à ce programme et le fermer
Sinon chercher sur le web à quoi correspond ce logiciel pour pouvoir le supprimer.
Cordialement
Je suppose que l'icone afficher le bureau ne le fait pas passer en arrière-plan.
Peut-être faut-il poser la question directement à l'éditeur, s'il dispse d'un contact sur son site Web ?