Mon pc est malade !!!
greg
-
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au démarrage mon pc portable Amilo fujitsu siemens affiche sur écran noir :
For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326)
PXE-E61 : Media Test Failure, Check Cable
PXE-M0F : Exiting PXE ROM
Reboot and Select proper Boot Device
or insert Boot media in selected boot device and press a key
Tout ceci est arrivé après qu'un cheval de troie m'ait été signalé par Avast puis plus rien !!!!
que faire, please Help !!!!
Au démarrage mon pc portable Amilo fujitsu siemens affiche sur écran noir :
For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326)
PXE-E61 : Media Test Failure, Check Cable
PXE-M0F : Exiting PXE ROM
Reboot and Select proper Boot Device
or insert Boot media in selected boot device and press a key
Tout ceci est arrivé après qu'un cheval de troie m'ait été signalé par Avast puis plus rien !!!!
que faire, please Help !!!!
A voir également:
- Mon pc est malade !!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Ce virus ta supprimée les fichier principla qui permette au DD de démarre donc simple chose a faire FORMATEZ
Cela me semble louche un virus tel que ce cheval est l'un de spremier code binaire de virus crée avec CMD et un texte...
Enfin un virus de Jeune Pirate
Cela me semble louche un virus tel que ce cheval est l'un de spremier code binaire de virus crée avec CMD et un texte...
Enfin un virus de Jeune Pirate
Bonsoir,
Ce n'est pas une solution, mais fais un tour dans le BIOS de ton PC et vérifie que le disque dur est bien détecté.
Vas également dans la séquence Boot et vois si tu as le lecteur CD/DVD en tout premier et le disque dur en deuxième (suivi du reste comme Add-in card, Removable media, PXE...).
Au besoin, modifie la séquence et redémarre ton PC.
Si le disque dur n'est pas détecté dans le BIOS c'est qu'il est probablement HS (rien à voir avec le cheval de Troie).
Ce n'est pas une solution, mais fais un tour dans le BIOS de ton PC et vérifie que le disque dur est bien détecté.
Vas également dans la séquence Boot et vois si tu as le lecteur CD/DVD en tout premier et le disque dur en deuxième (suivi du reste comme Add-in card, Removable media, PXE...).
Au besoin, modifie la séquence et redémarre ton PC.
Si le disque dur n'est pas détecté dans le BIOS c'est qu'il est probablement HS (rien à voir avec le cheval de Troie).