Connexion en ethernet
rometcie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rometcie Messages postés 3 Statut Membre -
rometcie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 pc le fixe relié par le câble fourni avec la freebox et le portable relié avec un câble acheté en grande surface. Aujourd'hui je n'arrive pas à avoir une connexion réseau sur le portable et j'ai seulement un point vert d'allumer sur la freebox.
Par contre si j'intervertis les câbles, câbles de free sur le portable et câble (grande surface) sur le fixe ça marche...
Comment faire pour avoir de nouveau une connexion avec le branchements initial ?
Merci de votre aide.
J'ai 2 pc le fixe relié par le câble fourni avec la freebox et le portable relié avec un câble acheté en grande surface. Aujourd'hui je n'arrive pas à avoir une connexion réseau sur le portable et j'ai seulement un point vert d'allumer sur la freebox.
Par contre si j'intervertis les câbles, câbles de free sur le portable et câble (grande surface) sur le fixe ça marche...
Comment faire pour avoir de nouveau une connexion avec le branchements initial ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Connexion en ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ps5 perte de connexion ethernet - Forum Jeux vidéo
3 réponses
j'ai à nouveau une connexion sur le portable... j'ai débranché le câble pour voir si les couleurs étaient les mêmes, je l'ai rebranché mais cette fois ci en inversant càd le coté branché sur le portable mis sur la free, là j'ai eu mes 2 points verts mais toujours pas de connexion, en essayant de trouver s'il y avait des référence sur le câble je l'ai un peu tordu ou détordu et maintenant j'ai de nouveau une connexion... doit sans doute y avoir un faut contact. merci