Totalement novice mais ambitieux

Fermé
charpaton Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 14 févr. 2011 à 13:47
BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 11 avril 2011 à 23:33
Bonjour à toute la communauté,

Je suis Fan de jeux de rôles et j'en ai récemment créé un que je souhaite présenter à mes joueurs (jeux de rôle sur papier et non jeu vidéo).

Ce jeu de rôle est tiré de séries télé de science fiction.

J'aurais souhaité créer un générique comme s'il s'agissait d'une véritable série télé, en prenant de-ci de-là quelques scènes de plusieurs épisodes, et en y collant une musique sympa que j'ai repérée.

Mais le soucis c'est que je ne connais pas du tout l'univers du montage vidéo en général et de la création vidéo en particulier.

Pourriez-vous me guider et me dire quels seraient les outils (gratuits ou non car je peux y consacrer un petit budget) que je pourrais utiliser ? Y a t'il des pré-requis à savoir ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 3
14 févr. 2011 à 13:54
prend movie maker sur télécharger.com il est simple et assez intuitif d'utilisation en plus comme tu t'en doute il est fait par notre pote à tous Billy de crosoft.........que demandé de plus.............
0
charpaton Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
14 févr. 2011 à 13:58
merci beaucoup je vais essayer ça.
0
Mais ya pas de koi et tient moi au courant pour l'aavance de ton boulot...........
0
BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 3
11 avril 2011 à 23:33
Alors cette vidéo ca avance?????????????j'espère de tout mon coeur ke oui et tient moi courant de l'avancée de ton travail car je serai très curieux de voir cke ca donne!!!!!!!!!
0