Choix séquenceurs / MAO
Résolu
Dronemusic
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Dronemusic Messages postés 137 Statut Membre -
Dronemusic Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suis réalisateur et j'aimerais commencer à faire de la musique pour mes films (cela revient moins cher que de payer la musique directement chez les auteurs). J'ai déjà Fruity Loops comme programme qui est pas trop trop mal. Mais je suis un novice en MAO. J'aimerais créer de la musique moi-même (Électronique dans le genre de Daft Punk). Quel(s) matériel(s) / logiciel(s) me conseilleriez - vous?
Voila, je suis réalisateur et j'aimerais commencer à faire de la musique pour mes films (cela revient moins cher que de payer la musique directement chez les auteurs). J'ai déjà Fruity Loops comme programme qui est pas trop trop mal. Mais je suis un novice en MAO. J'aimerais créer de la musique moi-même (Électronique dans le genre de Daft Punk). Quel(s) matériel(s) / logiciel(s) me conseilleriez - vous?
A voir également:
- Choix séquenceurs / MAO
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
2 réponses
slt
pour creer de la musique electro ???? fruity loop ! ! ! MDR
je fais de la musique sur pc ( cyber/industrielle/drum & bass....) et fruity est tres bon dans ce domaine , il est meme concu pour , pour les "add-on" tu peux ajouter des VSTi trouvable sur google , des sons , samples , brancher ton clavier maitre ( c est meme conseillé pour composer )
voila
pour creer de la musique electro ???? fruity loop ! ! ! MDR
je fais de la musique sur pc ( cyber/industrielle/drum & bass....) et fruity est tres bon dans ce domaine , il est meme concu pour , pour les "add-on" tu peux ajouter des VSTi trouvable sur google , des sons , samples , brancher ton clavier maitre ( c est meme conseillé pour composer )
voila
SYSTEM 2.0
Messages postés
28
Statut
Membre
4
un clavier maitre en USB suffit , j ai un prodipe MIDI 25C USB ca coute 80€ et c est deja pas mal