Comment augmenter la vitesse d'envoi µTorrent
oxxid
Messages postés
2
Statut
Membre
-
oxxid Messages postés 2 Statut Membre -
oxxid Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de mettre à disposition un fichier perso sur µTorrent par le biais d'un site, j'ai 10 "clients" pour le téléchargement, mais alors que ma vitesse d'envoi monte normalement jusqu'à 75-80ko/s, là elle atteint péniblement les 20ko/s quand ça marche mais reste à 0 la plupart du temps !
Quelqu'un en connaitrait-il la raison? Y-a-t'il quelque chose que je puisse faire?
Merci d'avance à tous.
Je viens de mettre à disposition un fichier perso sur µTorrent par le biais d'un site, j'ai 10 "clients" pour le téléchargement, mais alors que ma vitesse d'envoi monte normalement jusqu'à 75-80ko/s, là elle atteint péniblement les 20ko/s quand ça marche mais reste à 0 la plupart du temps !
Quelqu'un en connaitrait-il la raison? Y-a-t'il quelque chose que je puisse faire?
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Comment augmenter la vitesse d'envoi µTorrent
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
2 réponses
Non la question n'est pas la même : Je sais bien que la vitesse de download est plus importante, ça n'est pas ma question et ça ne m'apporte aucune réponse.
Je met pour la première fois un fichier en disponibilité, et alors qu'avec des fichiers téléchargés ma vitesse d'envoi monte jusqu'à 80ko/s, là, alors que j'ai des "clients", celle-ci ne monte pas au-dessus de 20ko/s, et reste à 0 la plupart du temps.
Je me répète, mais apparemment c'est nécessaire.
Je met pour la première fois un fichier en disponibilité, et alors qu'avec des fichiers téléchargés ma vitesse d'envoi monte jusqu'à 80ko/s, là, alors que j'ai des "clients", celle-ci ne monte pas au-dessus de 20ko/s, et reste à 0 la plupart du temps.
Je me répète, mais apparemment c'est nécessaire.