Enregistrement
Ouame93
-
Ouame93 -
Ouame93 -
salut à tous,
j'ai un logiciel qui est virtuel DJ et en faisant mes mixs, j'aimerais mettre ma voix sur quelques instrus. ou autrement, j'aimerais savoir s'il y a un logiciel, un moyen d'enregistrer ma voix sur PC. merci à vous, bonne soirée ou bone journée selon le moment où vous lisez ça :)
j'ai un logiciel qui est virtuel DJ et en faisant mes mixs, j'aimerais mettre ma voix sur quelques instrus. ou autrement, j'aimerais savoir s'il y a un logiciel, un moyen d'enregistrer ma voix sur PC. merci à vous, bonne soirée ou bone journée selon le moment où vous lisez ça :)
A voir également:
- Enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
4 réponses
Salut,
Le plus simple est d'utiliser la fonction magnétophone de Windows.
Sur XP, tu vas dans:
Démarrer ---> Accessoires ---> Divertissements ---> Magnétophone
Le plus simple est d'utiliser la fonction magnétophone de Windows.
Sur XP, tu vas dans:
Démarrer ---> Accessoires ---> Divertissements ---> Magnétophone
re salut, et merci de ta réponse :
j'ai essayé mais je ne sais pas si c'est du à mon micro ou de l'enregistreur ou des paramètres, mais le son est très mal enregistré, et est très très faible! si vous avez un programme à me presenter je suis preneur ! merci beaucoupe, et bonne journée
j'ai essayé mais je ne sais pas si c'est du à mon micro ou de l'enregistreur ou des paramètres, mais le son est très mal enregistré, et est très très faible! si vous avez un programme à me presenter je suis preneur ! merci beaucoupe, et bonne journée