[Spybot S&D] "reste" de spyware
Résolu
Lilou66
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Maxime -
Maxime -
Bonjour à tous
J'utilise Windows XP,avec Spybot S&D et microsoft antispyware, mais il ya un fichier dans la base de registre que détecte Spybot alors que microsoft antispyware ne trouve rien :
ISearchTech.SideFind: Réglages (Clé du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{8CBA1B49-8144-4721-A7B1-64C578C9EED7}
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{8CBA1B49-8144-4721-A7B1-64C578C9EED7}
je n'arrive pas le supprimer, j'ai essayé Ace Utilities, rien à faire. je suis allée dans la base de registre mais j'ai préféré ne rien toucher...^^
pourriez-vous me donner un conseil svp ?
Merci d'avance !
@+ !
J'utilise Windows XP,avec Spybot S&D et microsoft antispyware, mais il ya un fichier dans la base de registre que détecte Spybot alors que microsoft antispyware ne trouve rien :
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{8CBA1B49-8144-4721-A7B1-64C578C9EED7}
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{8CBA1B49-8144-4721-A7B1-64C578C9EED7}
je n'arrive pas le supprimer, j'ai essayé Ace Utilities, rien à faire. je suis allée dans la base de registre mais j'ai préféré ne rien toucher...^^
pourriez-vous me donner un conseil svp ?
Merci d'avance !
@+ !
A voir également:
- [Spybot S&D] "reste" de spyware
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Salut !
Merci beaucoup jess15 ! En utilisant Ad-aware mon ordi me parait tout propre ! ;-)
le spyware dans les résultats de spybot a disparu !
Merci encore !
@+ !
Merci beaucoup jess15 ! En utilisant Ad-aware mon ordi me parait tout propre ! ;-)
le spyware dans les résultats de spybot a disparu !
Merci encore !
@+ !
salut essay edwido
http://download.ewido.net/ewido-setup.exe
Pendant l'installation, sur la page "Additional Options", décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu Ewido Security Suite. Clique sur mise à jour.
Clique sur scanner puis sur scan complet du système. ensuite colle le raport ici
@+++++++
http://download.ewido.net/ewido-setup.exe
Pendant l'installation, sur la page "Additional Options", décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu Ewido Security Suite. Clique sur mise à jour.
Clique sur scanner puis sur scan complet du système. ensuite colle le raport ici
@+++++++
Salut ! ;-)
Voila le résultat du scan :
---------------------------------------------------------
ewido anti-malware - Rapport de scan
+ Créé le: 22:38:04, 11/02/2006
+ Somme de contrôle: 628A5D0C
+ Résultats du scan:
HKLM\SOFTWARE\sr -> Adware.CoolWebSearch : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\sr\sr -> Adware.CoolWebSearch : Nettoyer et sauvegarder
HKU\.DEFAULT\Software\sais -> Adware.180Solutions : Nettoyer et sauvegarder
HKU\S-1-5-18\Software\sais -> Adware.180Solutions : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Henri\Cookies\henri@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Lise 1\Cookies\lise 1@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Lise 1\Cookies\lise 1@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Lise 1\Cookies\lise 1@fl01.ct2.comclick[1].txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Lise 1\Cookies\lise 1@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\RAFN5E7N\sideb[1].exe -> Adware.EliteBar : Nettoyer et sauvegarder
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Cookies\system@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
::Fin du rapport
Voila le résultat du scan :
ewido anti-malware - Rapport de scan
+ Créé le: 22:38:04, 11/02/2006
+ Somme de contrôle: 628A5D0C
+ Résultats du scan:
HKLM\SOFTWARE\sr -> Adware.CoolWebSearch : Nettoyer et sauvegarder
HKLM\SOFTWARE\sr\sr -> Adware.CoolWebSearch : Nettoyer et sauvegarder
HKU\.DEFAULT\Software\sais -> Adware.180Solutions : Nettoyer et sauvegarder
HKU\S-1-5-18\Software\sais -> Adware.180Solutions : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Henri\Cookies\henri@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Lise 1\Cookies\lise 1@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Lise 1\Cookies\lise 1@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Lise 1\Cookies\lise 1@fl01.ct2.comclick[1].txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Lise 1\Cookies\lise 1@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\RAFN5E7N\sideb[1].exe -> Adware.EliteBar : Nettoyer et sauvegarder
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Cookies\system@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
::Fin du rapport
salut telecharge et execute adaware ( pense a les mettre a jour avant de les lancées)
(1) ad-aware version 1.06
(ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus/logiciel de securite
voir demo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/adwseflash.zip
si ca regle pas le porbleme alors lance spybot en mode sans echec ( redemarrage + tappotte sans arret sur la touche F8 ou F5 desque l'ordi s'allume) et dit nous ce que ca donne
@+++++++++++
(1) ad-aware version 1.06
(ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus/logiciel de securite
voir demo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/adwseflash.zip
si ca regle pas le porbleme alors lance spybot en mode sans echec ( redemarrage + tappotte sans arret sur la touche F8 ou F5 desque l'ordi s'allume) et dit nous ce que ca donne
@+++++++++++
Bonsoir, je suis un nouveau membre, alors je ne sais même pas comment ça fonctonne le site, j'espère qu'il y aura quelqu'un au bout, comme une bouteille à la mer; je ne sais même pas comment parler en direct dans ce site, mon soucis c'est que je n'arrive pas à désinstaller SpySpotter, et Starware.Merci d'avance pour votre aide, et si ya un dialogue en direct , j'aimerai bien le savoir et vous rejoindre.à tout de suite ou à bientôt
salut magi bienvenu sur le forum ... je ne peu pas te repondre ici parceque c'est le post de lilou . il faut crée ton propre message clike sur " Ecrire un nouveau message" qui se trouve un peu plus haut sous le titre Effectuer une action je te reponderai sur ton message promi
@++++++++
@++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question