Je suis Blocker depuis une dizaine de jours..

Fermé
Jok - 13 févr. 2011 à 04:58
 Jok - 13 févr. 2011 à 05:08
Bonjour,

Suite à une critique sur un forum d'un site où je jouais frequement j'ai etait bloquer , j'ai fait une capture pour vous faire voir à quoi ressemble mon probleme http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=340857Capturer.jpg le site du jeu c'est Gamezer et franchement je suis tomber sur une **** de moderatrice qui n'a pas du tout apprecier ce que je lui ai dit donc voila ce qu'elle m'as fais quelqu'un à une solution a mon probleme svp ? Je vous explique le truc: quand je rentre directement sur le site ca m'apparait ce message, je peut ni me conecter ni rien du tout...AIDEZ MOI Merci!!! que faire ? J'attends vos réponse avec impatience Merci !!!

A voir également:

2 réponses

Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
13 févr. 2011 à 05:01
Bonsoir.

Nous ne pouvons rien faire contre le bannissement d'un membre sur un site qui n'a aucun rapport avec Comment Ca Marche (partenariat, etc...).

Essayez d'envoyer un message au support, il faut que ce soit argumenté, précis, bien écrit, courtois et que ça puisse convaincre.

Cordialement, Richard Mactep
0
Bonsoir Mactep et merci pour ta réponse je vais suivre ton conseil, je vais essayer d'envoyer un message au support.
0