DD Ultra-ATA
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes,
j'aurai aimé revoir quelques photos qui étaient sur le disque dur d'un des mes anciens ordinateurs qui est mort (R.I.P. xDD)
Je voulait donc prendre le disque dur de ce PC et le mettre sur mon ordinateur actuel ou le connecté à mon boitier.
Mais voila, l'interface de l'ancien disque dur est Ultra-ATA et je sais pas comment le connecter au ordis que j'utilise en ce moment (iMac + PC portable) :S
J'ai voulu le connecter à mon boitier mais sur le boitier il est marqué S-ATA et sur le disque dur il est marqué U-ATA donc sa ne rentre pas je suppose :S, y aurait-il un moyen de le connecter à mon PC portable ? Ou alors peut-être un boitier U-ATA (je ne sais pas si sa existe hein xD) ?
Merci d'avance =)
j'aurai aimé revoir quelques photos qui étaient sur le disque dur d'un des mes anciens ordinateurs qui est mort (R.I.P. xDD)
Je voulait donc prendre le disque dur de ce PC et le mettre sur mon ordinateur actuel ou le connecté à mon boitier.
Mais voila, l'interface de l'ancien disque dur est Ultra-ATA et je sais pas comment le connecter au ordis que j'utilise en ce moment (iMac + PC portable) :S
J'ai voulu le connecter à mon boitier mais sur le boitier il est marqué S-ATA et sur le disque dur il est marqué U-ATA donc sa ne rentre pas je suppose :S, y aurait-il un moyen de le connecter à mon PC portable ? Ou alors peut-être un boitier U-ATA (je ne sais pas si sa existe hein xD) ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- DD Ultra-ATA
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Ultra portable - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
un boitier ide +s-ata c'est la même chose si ton disk n'est pas reconnu il est probablement hs ,prends un boitier qui fait les deux ide +s-ata , s-ata c'est que pour les disque s_ata ,apparement toi tu as un disk dur ide donc ton boitier si il ne fait pas le ide ça marches pas ,lit l'étiquette sur le disk avant de prendre n'importe quoi