Mon facebook bug..

Atlasss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siilvia87 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook, celui-ci n'affiche les messages de mon mur seulement quand il le souhaite. Depuis fevrier, je ne vois plus les nouvelles publications sur mon mur..

La seule solution est-elle de refaire un nouveau compte?
On n'peut pas "signaler un bug" sur facebook?

Voilà, si vous avez une solution ça serai gentil de m'en faire part :)
A voir également:

3 réponses

siilvia87 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas la peine de faire un nouveau compte. Après ça dépend si tu as beaucoup d'amis ... Souvent ça vient de facebook parce que sa m'arrive aussi
0
Atlasss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la reponse rapide^^

Ouais, j'ai mon compte depuis environ 3 ans j'ai donc tous mes amis et tout le reste donc ça me saoule de tout refaire :/

J'espere trouver quelqu'un qui avait le même problème que moi et que c'est passé, pour pas patienter pour rien :)
0
siilvia87 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. Vraiement désolée de ne pas t'aider davantage ...
0