Mes sessions se déconnectent avec Firefox

Fermé
AirborneCody Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 12 févr. 2011 à 12:29
AirborneCody Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 18 févr. 2011 à 20:36
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai remarqué quelque chose de pénible ! Régulièrement, mes sessions des différents sites web que je visite se déconnectent et pourtant, j'enregistre mes mots de passe, je coche bien se souvenir de moi. Les cookies sont bien acceptés, aucun est exclu et ils sont conservés jusqu'à leur expiration(dans outils>option>vie privé). Donc tout est bien réglé de ce côté.

Pendant un moment, j'ai cru que c'était la mise à jour de plugins/du navigateur qui me déconnectaient, j'ai désactivé les MAJ et j'ai toujours le même soucis. C'est pénible de refaire la manipulation de tous les sites que je visite. Est-ce que Adblock Plus peut causer un soucis ? Je ne peux m'en passer, le nombre de pop up qui s'ouvre à chaque site est gênant mais d'une force

De plus, j'utilise parfois un autre ordinateur où je suis également obligé de me reconnecter sur les sites que je visite et la configuration reste la même pour l'autre PC. Pourtant, même quand je ne me connecte pas via mes sessions sur l'autre PC, les sessions de mon PC principal se déconnectent malgré tout souvent.

Si quelqu'un sait d'où le problème vient pour les cookies ou d'un logiciel, pourtant ils ne sont pas ultra sécurisés mes antivirus, parefeu, leur niveau est réglé sur moyen.

A voir également:

3 réponses

lea897 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 7
12 févr. 2011 à 12:39
<?? Ah oui, en effet !
0
AirborneCody Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
12 févr. 2011 à 18:06
Personne pour m'aider ? J'ai recherché sur le net, mais aucune solution apportée par rapport à mon problème.
0
AirborneCody Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
18 févr. 2011 à 20:36
Besoin d'aide svp :)
0