Modem Olitec

Fermé
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 7 févr. 2006 à 21:02
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 10 févr. 2006 à 00:25
Bonsoir à tous :

Problème à essayer de résoudre ;
Je m’explique, je viens d’installer un modem 56k V90 de chez Olitec sur un PC avec comme
OS Windows 2000 Pro. L’installation s’est déroulée très bien mais voilà, lorsque j’ai voulu
Le désinstaller, là surprise, je n’ai pas trouvé de désinstallateur ni dans la racine ni dans
Ajout/suppression de programmes, donc il m’a fallu tout supprimer les un après les autres en me servant de la fenêtre (rechercher fichiers ou dossiers) et la je pense que j’ai tout supprimer.
Par contre j’ai voulu le réinstaller et là commence ma surprise :
Je mets le cd d’installe, il démarre l’autorun, le sablier se mets en route quelques secondes et puis s’arrête.
J’essaye par le biais de (démarrer, exécuter, Olitec\olistart.exe), mais toujours rien ;
Donc ma question est la suivante ; reste t-il quelque chose que je n’ai pas enlevé ????

J’ai le même problème identique sur un autre PC avec le même OS.
Que me conseillez vous si bien sur quelqu’un d’entre vous lui est arrivé la même chose.

En vous remerciant par avance. Roddysat.

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2006 à 22:15
Salut !
Essaie de nettoyer la base de registre avec REGCLEANER.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=regcleaner&btnG=Recherche+Google&meta=
0
Vérifier que le driver est prévu pour 2000.
Aller sur www.touslesdrivers.com
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2006 à 16:32
Salut,

Tu dis que tu n'arrive pas à lancer le programme EXEcutable ! Pourquoi alors croire que c'est un problème du fichier EXE ? ... Après toutes les manipulations que tu as fait, n'aurais-tu pas risqué une suppression d'un composant essentiel qui permet l'éxecution d'un fichier ?

AS-tu essayés, à partir d'un autre CD, de lancer un exécutable ?

0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
8 févr. 2006 à 19:43
Salut,

Si tu as un anti-virus, essaies en le désactivant le temps de l'installation. C'est peut-être lui qui bloque tout.
(Si ton AV est Avast, ça ne doit pas être ça ; j'ai fait une réinstallation d'Olitec il y a qques jours et il n'a rien bloqué. Par contre, il semble que ce soit une plaisanterie courante avec Norton)

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 15
9 févr. 2006 à 16:00
merci pour vos réponses, mais c'est toujours la meme galére:
j'ai désactivé l'anti-virus, malgré l'avoir installé avec, sans problémes.
j'ai fait le néttoyage avec RegCleaner,
je suis entré dans RegEdit,HKEY_LOCAL_MACHINE,SOFTWARE,
et j'ai enlevé tous ce que j'ai trouvé concernant OLITEC.
en vain je suis malheuresement comme au départ, mais je garde espoir, car je pense que nous arriverons à l'avoir.
roddysat
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2006 à 16:12
Re.
T'as pas de point de restauration ?
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2006 à 23:00
Bonsoir,

Avant de tourner en rond, essayes de répondre à mon précédent post...
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
10 févr. 2006 à 00:25
Sur Olitec.com, tu peux télécharger une version des pilotes valable pour tous les modems Olitec et pour toutes les variantes deWindows, de Xin95 à XP.
Evites de le charger en 56k, ça fait 8 Mo.

A+.
0