A voir également:
- Quelle protection antispy?
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Protection cellule excel - Guide
- Rav endpoint protection c'est quoi ✓ - Forum Réseau
- Rav antivirus ✓ - Forum Antivirus
- Protection anti-ondes téléphone avis - Accueil - Guide accessoires
7 réponses
Utilisateur anonyme
7 févr. 2006 à 21:26
7 févr. 2006 à 21:26
Salut lawre,
Jette un oeil ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432
Perso, je les conseilles car je connais leurs detections et ce qu ils peuvent supprimer.
Il est sur qu ils ne peuvent supprimer toutes les infections et qu ils faut multiplier les logiciels anti spy.
C'est comme tous logiciels : avantages/inconvenients.
De plus, c est tres difficile dans le domaine de la securité informatique de dire: " ce logiciel est le meilleur".
Je tiens a signaler que un pc sain, puis suite a cela bien protegé, necessite peu de logiciels anti spy.(encore faut il le nettoyer completement).Mais les anti spy restent tres utiles et important.
a+
Jette un oeil ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432
Perso, je les conseilles car je connais leurs detections et ce qu ils peuvent supprimer.
Il est sur qu ils ne peuvent supprimer toutes les infections et qu ils faut multiplier les logiciels anti spy.
C'est comme tous logiciels : avantages/inconvenients.
De plus, c est tres difficile dans le domaine de la securité informatique de dire: " ce logiciel est le meilleur".
Je tiens a signaler que un pc sain, puis suite a cela bien protegé, necessite peu de logiciels anti spy.(encore faut il le nettoyer completement).Mais les anti spy restent tres utiles et important.
a+
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
8 févr. 2006 à 01:46
8 févr. 2006 à 01:46
hello
étonnant qu un article de presse puisse jeter le désarroi ds la communauté des internautes et ceci pour des produits qui ont tt de même fait leur preuve
étonnant qu un article de presse puisse jeter le désarroi ds la communauté des internautes et ceci pour des produits qui ont tt de même fait leur preuve
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
8 févr. 2006 à 09:35
8 févr. 2006 à 09:35
salut aranjuez
alors la , je suis d'accord a 100 % avec toi
incroyable a quel point les personnes prennnent pour argent comptant certains articles de la presse informatique ...
le pire , c'est que si , le mois prochain , un article qualifie spybot d'essentiel et d'indispensable , les critiques cesseront aussi sec ...
c'est troublant le pouvoir de la presse ...et surtout a quel point les avis peuvent etre versatiles lol
alors la , je suis d'accord a 100 % avec toi
incroyable a quel point les personnes prennnent pour argent comptant certains articles de la presse informatique ...
le pire , c'est que si , le mois prochain , un article qualifie spybot d'essentiel et d'indispensable , les critiques cesseront aussi sec ...
c'est troublant le pouvoir de la presse ...et surtout a quel point les avis peuvent etre versatiles lol
Utilisateur anonyme
8 févr. 2006 à 08:44
8 févr. 2006 à 08:44
Salut lawre
Je sais qu'il y a de nombreuses saloperies et c est pour vous tous, les utilisateurs, que tous les helpers sont la pour vous aider bénévolement.
De quels protections disposes tu actuellement?
a+
Je sais qu'il y a de nombreuses saloperies et c est pour vous tous, les utilisateurs, que tous les helpers sont la pour vous aider bénévolement.
De quels protections disposes tu actuellement?
a+
Utilisateur anonyme
8 févr. 2006 à 13:12
8 févr. 2006 à 13:12
Le pouvoir des médias est tres impressionant. Suffit de regarder les JT, et a partir de la on comprends tout. [D'ailleurs une chanson de rap de Kool Shen resume tres bien les medias lol]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le test que je cite a été publié par PC MAGAZINE (fev 2006).
Je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'on me dit mais dans ce choix difficile il est normal d'essayer d'aller vers l'info...magazine ou forum par ex.
Je dispose comme protection du SP2, kasperski 5, search & destroy, ad aware et un logiciel que g crée et que j'appelle QuickCleaner....Jusqu'à présent pas trop embêté c'est pour ça que je suis étonné de l'article qui place ces 2 logiciels reconnus en dernière place. Je vous invite à consulté ce test si vous le désirez.
Je suis tenté d'essayer spysweeper....
Je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'on me dit mais dans ce choix difficile il est normal d'essayer d'aller vers l'info...magazine ou forum par ex.
Je dispose comme protection du SP2, kasperski 5, search & destroy, ad aware et un logiciel que g crée et que j'appelle QuickCleaner....Jusqu'à présent pas trop embêté c'est pour ça que je suis étonné de l'article qui place ces 2 logiciels reconnus en dernière place. Je vous invite à consulté ce test si vous le désirez.
Je suis tenté d'essayer spysweeper....
Re bonjour,
Merci à toi regis59, je viens de lire l'article du lien que tu as cité.Decidemment bien fait et clair.....Me voilà rassurer
Merci à toi regis59, je viens de lire l'article du lien que tu as cité.Decidemment bien fait et clair.....Me voilà rassurer
Utilisateur anonyme
9 févr. 2006 à 17:52
9 févr. 2006 à 17:52
Salut lawre
de rien et si tu as des questions, c est un plaisir d echanger des informations
bonne soiree
de rien et si tu as des questions, c est un plaisir d echanger des informations
bonne soiree
7 févr. 2006 à 22:19
Je suis d'accord avec toi qu'une bonne protection se prépare avec soin. Ce qui était bon hier ne l'es plus forcément aujourd'hui.
Néenmoins sans tomber dans la psychose , je ne voudrais pas utiliser mes mégaoctets d'espace de stockage pour y mettre plusieurs logiciels anti spy sous prétexte que réunis ils apporteraient une protection optimum...
Car entre les anti virus, les anti spy, les anti spam etc....et les nettoyages réguliers on fini vite par passer son temps à scanner ses disques....et à la clé une tranquilité pas toujours garantie à 100 %.
Je sais on va me répondre que c 'est le prix à payer pour un maximum de protection....Alors c'est là que le choix intelligent des anti trucs devient difficile....
Je trouve même dégeulasse qu'on nous bombarde de saloperies en tout genre....peut être pour nous faire acheter des packs sécurité....