Probléme audio (micro)

Fermé
PACKARD - 11 févr. 2011 à 18:43
 packard - 13 févr. 2011 à 18:26
Bonjour,

svp je veux de l'aide j'ais un pc un peu ancien packard bell mon probléme est le suivant
malgré la gconfiguration de mon materiel j'arrive pas à utuliser mon micro soit celui du pc ou du casque
d'une part quand j'enregistre la voix sur magnetophone rien ne se passe ( trait continu sans distortion donc pas de variation donc pas de son ) le micro du casque est bien mais quand je fais le test du materiel je voie sur test microindication maxi puis descend jusqu'a mini que faire j'ais reinstallé mon pilote mais pas d'amelioration
je peux entendre les sons cd et conversation mais moi je ne peux emettre de son de mon micro enregistrement REALTEK AC 97 AUDIO
A voir également:

2 réponses

Vick34 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 9
Modifié par Vick34 le 11/02/2011 à 18:51
T'es sous xp je suppose et tu n'as jamais fait marcher ton micro..exacte? REgarde les paramètres "sons" dans le panneau de config et vérifie bien que ton micro soit "activé".. il arrive que par défaut il ne le soit pas... ou un clic droit sur l'icone représentant un haut-parleur (il est vers ton horloge), vérifie que le micro soit coché..
0
comme je l'ais dit tout est bien configuré malgré cela pas de micro
j'ais meme reinstallé mon systéme(formatage et reinstallation de windows xp ) ainsi que le pilote audio j'entends (je reçoie mes interlocuteurs ainsi que la musique sur mes hauts parleurs) mais les autres ne m'entendent pas je suis perdu
sur configuration enregistrement j'ai coché micro j'ais fait teste materiel surtout avec systeme voix j'ais le curseur qui est maxi descent rapidement vers mini ou bien nul
j'ais fait enregistrement sur magnetophone mais pas de variation de signal trait rest continue fixe
j'ais utilisé' configuration audio video sur msn le curseur de l'audio bagotte et clignote
0
je suis toujours dans l'attente de l'aide j'ais peur que cela viens du coté materiel j'ais utilisé micro intintégré ainsi que micro externe casque mais toujours meme probléme pas de sortie micro pas de son micro de l'aide svp
0
Vick34 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 9
11 févr. 2011 à 22:12
Alors là, pas banal ça...ton PC "entend" bien ta voix, mais ne la restitue pas. Tu as essayé, toujours dans le gestionnaire de son (la section "enregistrement"), de voir s'il te proposait plusieurs pilotes ou du moins plusieurs choix et de les essayer donc?
0
je suis toujours dans l'attente d'une aide
je d'écris mon probléme comme suit
mon pc portable easynote packard bell
systéme d'exploitation xp
je peux lire des cd audio et j'entends mes correspondants sur msn mais je ne peux pas utiliser
le micro ni intégré ni celui du casque (externe) quand je verifie la configuration micro sur enregistrement case coché . je fais un controle c'est quand j'essaie d'enregistrer par magnetophone la distortion de l'enregistrement ne varie pas (trait vert reste fixe Je fais un autre controle sur messenger par configuration audio et video sur messenger le curseur du niveau du micro descend vers mini mais l'affichage de la plage du niveau affiche tout (du jaune vers le rouge)
controle sur test voix ( meme indication que precedemment et il ya bagottement entre micro et haut parleur ) je ne voie pas comment remedier à ce probléme . j'ai installé et désinstallé mon pilote realtek mais sans résultat je continue à demander l'aide
0