Quel DD externe sur decodeur tv neuf box

Résolu
TORTULE Messages postés 166 Statut Membre -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche des personnes dont le DD externe fonctionne bien sur leur neufbox tv car je n'arrive pas à avoir d'infos pour un prochain achat.

J'ai juste vu sur le site sfr qu'il faut qu'il soit compatible avec la norme USB 2.0, avec une vitesse de rotation minimum de 5400 tour/minute et qu'il y ai une taille minimum de stockage de 40Go.

J'aimerai savoir quelle marque et si un auto alimenté fonctionne ou s'il faut une alimentation externe.

Merci d'avance pour toutes ces informations

config>Windows 7 / Safari 534.13</config>
A voir également:

1 réponse

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir,

Un auto alimenté est OK. J'utilise un Verbatim 320Go et pas de souci. C'est plus l'interface "magnéto" de la neufbox qui est un peu limite limite mais bon...
1
TORTULE Messages postés 166 Statut Membre 7

Bonsoir,

Merci pour ta réponse car je ne savais vraiment pas quoi acheté vu qu'apparemment certains ont des soucis suivant le DD externe acheté.

Je vais m'orienter sur le même que toi vu que tout fonctionne!

Encore merci et bonne soirée !
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

De rien et @+
0