Probleme lancement avec dead rising 2
Fermé
blackhawk
-
11 févr. 2011 à 16:09
schmurts62 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 19 févr. 2011 à 15:08
schmurts62 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 19 févr. 2011 à 15:08
A voir également:
- 0800909617
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Red dead redemption 2 voix française ps4 - Forum Jeux vidéo
18 réponses
enfin plus être plus précis idem jeu boite, installation impec, mais quand je veux rentrer ma clé je suis connecté a windows live game puis lors du téléchargement de profil erreur impossible de continuer car l'erreur est du soit de ma conection ou de mon pare feu ou encore de live game. et dans le rapport je vois ip internet non détecté,, compte pc000000000 enfin voila de quoi rester dans l'idée du download illégal
Pour ton probleme tu devrai verifier si toute tes mise a jour windows sont faite et regarder aussi si ton game for windows live est a jour
windows live game mit a jour ok, mais toujours le meme probleme le windows live game du jeu deconne car j'arrive a me connecter via d'autre jeu. si je savais quoi modifié dans la base de registre je le ferrai mais je trouve pas la relation dans celui ci du fichier wlg et dead rising 2..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ds ce cas tu devrait verifier ton pare feu et si c po sa tu devrait regarder aussi au niveau de ton routeur internet si il bloque pas certaine connexion de game for windows live. autre point tu arrive a jouer a dautre jeux game for windows live genre gta 4 par exemple ?
oui je joue a gta 4 sous mon profile windows live game. donc j'en déduis que c'est le windows live game du jeu qui deconne ou pour être plus précis le rapport entre windows live game et dead rising 2 . j'arrive a me connecter pourtant enfin du moins je pense car il me marque mon pseudo enfin gametag puis j'ai aussi fait un test d'une clé bidon pour voir si l'erreur serait la meme donc la bien sure quand je change la derniere lettre ma clé n'est pas bonne retour en arriere je recorrige et je reviens sur l'erreur ou le service ne fontionne pas ou pare feu ou ma connection... aussi le fichier zdp j'arrive a le lancer au premier démarrage mais par la suite message comme quoi il y a un fichier endommagé puis réinstallez le jeu (je suis a au moins ma 10 ème réinstallation. j'ai testé en désactivant pare feu , anti virus et aussi ip dmz sur sur mon ip.... donc je ne sais plus quoi faire. entre autre j'ai téléphoné a capcom idem pas de solution qui fonctionne. et pour windows enfin xbox live par windows live game n'a pas vraiment de numero de téléphone on transmit toutes les erreus que je rencontre avec le jeu et bon il se lance la balle comme comme quoi d'un coté microsoft dit que c'est capcom le responsable et vice versa ..... à quoi sert d'acheter un jeu pour ne pas pouvoir en profiter a 100% car c'est pas ma config qui est en compte ^^ je désepère ..... aussi j'ai effectuer un test :Internet Connectivity Evaluation Tool et pareil pas de soucis .... donc pour résumé le problème vient a mon sens de la base de registre mais à quoi toucher je ne sais pas ..
http://imageshack.com/f/0egtaiv2011021411215607p
voila un screen de gta4 ou je suis connecté a windaube live game
http://imageshack.com/f/medeadrising2201102141124j
dead rising2 voila le problème
voila un screen de gta4 ou je suis connecté a windaube live game
http://imageshack.com/f/medeadrising2201102141124j
dead rising2 voila le problème
eh bien toi au moin ton jeu se lance tu as dla chance . moi non . une fois installer des que jve le lancer il fer comme si il se lance mai en faite il reste bloquer alors que ,pourtant il apparait bien dans le gestionnaire de processus.g aussi l erreur de fichier endommager quand je clique sur le fichier zdp du jeu. a mon avis dois y avoir une merde au niveau des fiher du jeu.tsai quoi jpense a voir trouver un numero de tel pour windaube live tien : +33 155 698061 ou 0800 91 52 74.
essaye les 2 je les ai eu sur le site officiel.en esperant t avoir aider
essaye les 2 je les ai eu sur le site officiel.en esperant t avoir aider
pour le registre si tu est sous xp tu pe aller dans : HKEYLOCALMACHINE/SOFTWARE/Capcom. apres me demande cki faut po toucher pe po te dire. jsai que g reussi a faire marcher gta 4 lost and dawned et ballad of gay tony une fois en passant par le registre a cause d'un truc a la con mais apres pour dead rising jsai po du tout lol
re je crois avoir trouver une partie de mon probleme mai je suis pas sur. pourrai tu m'envoyer ton zdpconfig.xml sil te plait. il se trouve dans le dossier zdp du jeu. merci
à propos pour ton erreur je vais te mettre un lien en anglais mais si tu te débrouille bien tu devrais comprendre
https://segmentnext.com/2010/09/29/dead-rising-2-errors-crashes-gfwl-fix-fixe/
http://ww7.gamebrood.com
https://segmentnext.com/2010/09/29/dead-rising-2-errors-crashes-gfwl-fix-fixe/
http://ww7.gamebrood.com
voila je n'ai pas le fichier zdpconfig.xml par contre j'ai ouvert le mui et j'ai un tres long texte ^^ je vais essayé de le poster
G a m e s f o r W i n d o w s - L I V E d o i t v é r i f i e r l a d a t e d e v e r s i o n d e v o t r e j e u . A s s u r e z - v o u s q u e v o t r e o r d i n a t e u r e s t c o n n e c t é à I n t e r n e t . \ A u c u n e i n f o r m a t i o n p e r s o n n e l l e n e s e r a e n v o y é e à M i c r o s o f t . A u c u n e L i v e I D n e s t n é c e s s a i r e . 8 C o n s u l t e z n o t r e D é c l a r a t i o n d e c o n f i d e n t i a l i t é e n l i g n e . C o n t i n u e r A n n u l e r € G a m e s f o r W i n d o w s - L I V E v é r i f i e l a d a t e d e p u b l i c a t i o n d e v o t r e j e u . A s s u r e z - v o u s q u e v o t r e o r d i n a t e u r e s t c o n n e c t é à I n t e r n e t . 9 A u c u n e i n f o r m a t i o n p e r s o n n e l l e n e s t e n v o y é e à M i c r o s o f t . G a m e f o r W i n d o w s - L I V E n e p e u t p a s s e c o n n e c t e r a u s e r v i c e X b o x L I V E . A s s u r e z - v o u s q u e v o t r e o r d i n a t e u r e s t c o n n e c t é à I n t e r n e t . R é e s s a y e r [ G a m e s f o r W i n d o w s - L I V E a r e n c o n t r é u n f i c h i e r e n d o m m a g é . R é i n s t a l l e z l e j e u e t r é e s s a y e z . L G a m e s f o r W i n d o w s - L I V E a d é t e r m i n é q u e c e j e u n e s t p a s e n c o r e d i s p o n i b l e . C e j e u s e r a d i s p o n i b l e l e % s . ] G a m e s f o r W i n d o w s - L I V E d é c h i f f r e v o t r e j e u . C e t t e o p é r a t i o n p e u t p r e n d r e p l u s i e u r s m i n u t e s. le reste apres ^^
G a m e s f o r W i n d o w s - L I V E 9 L e f i c h i e r Z d p C o n f i g . x m l m a n q u e d u r é p e r t o i r e Z D P d u j e u . A I m p o s s i b l e d e s e c o n n e c t e r a u s e r v i c e Z D P . C o d e d e r r e u r : 0 x % 0 8 x G I m p o s s i b l e d e n v o y e r u n e d e m a n d e a u s e r v i c e Z D P . C o d e d e r r e u r : 0 x % 0 8 x E I m p o s s i b l e d e l i r e u n e r é p o n s e d u s e r v i c e Z D P . C o d e d e r r e u r : 0 x % 0 8 x Q I m p o s s i b l e d e t é l é c h a r g e r u n e m i s e à j o u r l o g i q u e r e q u i s e . C o d e d e r r e u r : 0 x % 0 8 x ; L e s e r v i c e Z D P a e n v o y é u n e r é p o n s e e n d o m m a g é e / n o n v a l i d e . < É c h e c d u d é c h i f f r e m e n t d u f i c h i e r % s . C o d e d e r r e u r : 0 x % 0 8 x 7 L e f i c h i e r d é c h i f f r é % s n e c o r r e s p o n d p a s à l o r i g i n a l . L I m p o s s i b l e d e d é p l a c e r l e s r e s s o u r c e s d é c h i f f r é e s v e r s l e m p l a c e m e n t r e q u i s . P É c h e c d e l a v é r i f i c a t i o n C R C d u f i c h i e r Z d p C o n f i g . x m l . C e f i c h i e r a é t é m o d i f i é . PA0 I m p o s s i b l e d e l a n c e r l e j e u .
schmurts62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
18 févr. 2011 à 23:13
18 févr. 2011 à 23:13
problème résolu grace un forum anglais j'ai simplement créer un nouveau profil utilisateur sous windaube et hop le jeu fonctionne sous windaube live game
schmurts62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
Modifié par schmurts62 le 18/02/2011 à 23:21
Modifié par schmurts62 le 18/02/2011 à 23:21
https://steamcommunity.com/discussions/
voila le lien avec l'explication
voila le lien avec l'explication
g resolu mon probleme simplement en formatant mon pc car le jeu n'était pas installer sur une partition C si sa peut aider. merci de votre aide qd meme :)
schmurts62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
19 févr. 2011 à 15:08
19 févr. 2011 à 15:08
tun n'etais pas obliger de formater mais tu aurais pu faire croire avec une clé usb par exemple en la nommant c: