Résilliation de contrat chez orange

mc -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je dispose d'un forfait open 2 chez orange depuis oct 2010 et souhaite passer à un forfait open 1 vu ma faible consommation téléphonique .....
Voici la réponse de l'opérateur : pas de problème mais cela vous coutera 90 € de frais de résilliation !
Interpellée je lui demande le coup pour la résiliation définitive de mon forfait pour aller chez un autre opérateur ....... Sa réponse : cela ne vous coutera rien si votre souhait est justifié par un écrit motivé ........ Une motivation due à la TVA donc l'augmentation de mon forfait vous semble elle suffisante .......... Voici sa réponse : Euuhhhh ........ faudra voir !

bref si je reste chez orange et change de forfait cela va me couter 90 € et si je change d'opérateur pour cause de rupture de contrat du fait d'orange cela ne me coute rien ??????

Ais je bien compris la logique commerciale d'orange ????????
merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Vu qu'orange à annulé l'augmentation de la TVA sur ses forfaits, tu l'as dans l'os.

Dans tous les cas, si tu veux résilier, tu devras payer..
0
mc

sur le principe t'as raison mais mon forfait va subir une augmentation due à la TVA ..... seuls ORIGAMI et M6 by ORANGE semblent concernés par la non répercussion de la TVA ......... du moins c'est ce que dit la bande annonce du 3970 ....... moi j'y perds mon latin !
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Bah, c'est aussi les seuls qui prenaient l'augmentation je crois.

T'as reçu la lettre comme quoi tu allais être augmenté ? Si non, ça veut dire que le prix ne change pas.

Perso, j'ai reçu la lettre d'augmentation début décembre, et il y a quelques jours, un sms comme quoi, la TVA n'était plus augmentée sur mon forfait.

On s'embrouille très vite.. :(
0