Avoir chacun son Itunes avec 1 seul pc ?
stef
-
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a la maison, nous avons 1 iphone 3gs, 1 iphone 4, et un ipod nano et trois gout differents, mais 1 seul PC..
Comment faire pour que itunes separe les trois comptes afin que chacun ait ses application photos et surtout bibliotheque à lui ?
Merci pour votre aide
a la maison, nous avons 1 iphone 3gs, 1 iphone 4, et un ipod nano et trois gout differents, mais 1 seul PC..
Comment faire pour que itunes separe les trois comptes afin que chacun ait ses application photos et surtout bibliotheque à lui ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Avoir chacun son Itunes avec 1 seul pc ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
J'ai fait 4 sessions sur mon ordinateur donc chaque membre de la famille ont leur propre sessions avec leur itunes a eux. Ils ont qu'a ouvrir itunes dans leur sessions respective.
Tu est sur qu'elle OS?? c'est facile de créer des sessions, il faut aller dans démarrer, panneau de contrôle, compte et créer des sessions pour tout le monde. Il ni a pas d'autre moyen malheureusement, j'ai tout essayé avant de créer les sessions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question