Gros bug , impossible de demarrer ni de reins
koudcoeur2a
Messages postés
5
Statut
Membre
-
koudcoeur2a Messages postés 5 Statut Membre -
koudcoeur2a Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis hier: au démarrage de mon pc impossible de lancer
vista famili 32. ecran bleu(MEMORY-MANAGER),rebbootage seul, mm en mode sans echec ou derniere bonne config, impossible, rien n'y fait. J'ai essayé de reparer avec le cd , impossible, également de reinstaller completement, impossible, que faire ? Merci de vos conseils.
<config>Windows vista familial / Firefox 3.6.13</ordi monté par materiel.net il y à 18 mois, jamais aucun pb avant.
j'ai un gros problème depuis hier: au démarrage de mon pc impossible de lancer
vista famili 32. ecran bleu(MEMORY-MANAGER),rebbootage seul, mm en mode sans echec ou derniere bonne config, impossible, rien n'y fait. J'ai essayé de reparer avec le cd , impossible, également de reinstaller completement, impossible, que faire ? Merci de vos conseils.
<config>Windows vista familial / Firefox 3.6.13</ordi monté par materiel.net il y à 18 mois, jamais aucun pb avant.
8 réponses
-
Le mieux est de monté soit même son pc ce que tu peut faire c'est essayé avec d'autre barre de RAM ou une autre carte graphique ou plusieurs truc comme ca
-
-
-
impossible mm en bootant sur le cd de vista. il commence install et ecran bleu ou message erreur memory-manager.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je pense que sa doit venir des barre de ram mais je te déconseille Vista
-
ok, vu que j'ai que vista pour le mmt, j'aimerai bien quand mm redemarrer ce ....ordi . Pourquoi la piste ram ? le "memory-manager" ?
-
Pour le memory oui essai de retiré une barre de ram et reessai
-