Gros bug , impossible de demarrer ni de reins
koudcoeur2a
Messages postés
5
Statut
Membre
-
koudcoeur2a Messages postés 5 Statut Membre -
koudcoeur2a Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis hier: au démarrage de mon pc impossible de lancer
vista famili 32. ecran bleu(MEMORY-MANAGER),rebbootage seul, mm en mode sans echec ou derniere bonne config, impossible, rien n'y fait. J'ai essayé de reparer avec le cd , impossible, également de reinstaller completement, impossible, que faire ? Merci de vos conseils.
<config>Windows vista familial / Firefox 3.6.13</ordi monté par materiel.net il y à 18 mois, jamais aucun pb avant.
j'ai un gros problème depuis hier: au démarrage de mon pc impossible de lancer
vista famili 32. ecran bleu(MEMORY-MANAGER),rebbootage seul, mm en mode sans echec ou derniere bonne config, impossible, rien n'y fait. J'ai essayé de reparer avec le cd , impossible, également de reinstaller completement, impossible, que faire ? Merci de vos conseils.
<config>Windows vista familial / Firefox 3.6.13</ordi monté par materiel.net il y à 18 mois, jamais aucun pb avant.
A voir également:
- Gros bug , impossible de demarrer ni de reins
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 connectez la manette dualshock 4 - Forum PS4
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Le mieux est de monté soit même son pc ce que tu peut faire c'est essayé avec d'autre barre de RAM ou une autre carte graphique ou plusieurs truc comme ca
Ganja13
Messages postés
441
Statut
Membre
103
Puis si tu doit formater je te conseil de viré Vista et de mettre Seven 32 bits si tu dépasse pas les 3 go de RAM ou alors 64 bits si tu installe plus de 3 go de RAM
impossible mm en bootant sur le cd de vista. il commence install et ecran bleu ou message erreur memory-manager.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, vu que j'ai que vista pour le mmt, j'aimerai bien quand mm redemarrer ce ....ordi . Pourquoi la piste ram ? le "memory-manager" ?